Tensiomètre Ambulance

Le tensiomètre Ambulance est facile à utiliser et précis.
Il est fait de tout métal et est durable. Il est petit et pratique à transporter et offre une grande précision de mesure.
Sa méthode d'utilisation et sa précision de mesure sont compatibles avec le tensiomètre à mercure de bureau utilisé par les médecins des hôpitaux.

Produit de détail

La description

Le tensiomètre Ambulance est facile à utiliser et précis. Il est fait de tout métal et est durable. Il est petit et pratique à transporter et offre une grande précision de mesure. Sa méthode d'utilisation et sa précision de mesure sont compatibles avec le tensiomètre à mercure de bureau utilisé par les médecins des hôpitaux.

Instructions

Après avoir allumé le commutateur, vérifiez d’abord si l’échelle de mercure du moniteur de pression artérielle Ambulance est en position 0. Si ce n’est pas le cas, elle doit être calibrée. Enroulez ensuite le ballon gonflable autour de la partie supérieure du bras, puis appuyez sur le ballon pour le gonfler, puis dégonflez-vous lentement. Le premier son clair lors de la chute de la colonne de mercure est la colonne de mercure sur la balance et le second son clair. L'échelle sur laquelle se trouve la colonne, ces deux valeurs sont votre haute pression et votre basse pression.

QQ 截图 20180928125553.jpg

Plage de pression artérielle

La tension artérielle d'une personne normale augmente avec l'âge. La pression artérielle systolique des adultes normaux doit être inférieure à 140 mm Hg (indiquée par le médecin en mmHg) ou à 18,6 kPa (abrégée en kPa). La pression artérielle diastolique doit être inférieure à 90 mm Hg (ou 12,0 kPa). La différence entre la pression systolique et diastolique est la "différence de pression de pouls". La différence de pression différentielle est de 30 à 40 mm Hg (ou 4,0 à 5,3 kPa).

Image

B1.jpg

Enquête