Tensiomètre anéroïde mural

Le développement du tensiomètre anéroïde fixé au mur permettra aux employés et aux entreprises de rester productifs. L'amélioration de l'ergonomie et la conception moderne facilitent l'utilisation du tensiomètre.
C'est le choix intelligent pour des lectures précises et fiables.
Le cadran gravé au laser intégré est doté d'aiguilles à contraste élevé qui fournissent une précision certifiée afin de réduire les erreurs et d'améliorer les soins aux patients.

Produit de détail

La description

Le développement du tensiomètre anéroïde fixé au mur permettra aux employés et aux entreprises de rester productifs. L'amélioration de l'ergonomie et la conception moderne facilitent l'utilisation du tensiomètre. C'est le choix intelligent pour des lectures précises et fiables. Le cadran gravé au laser intégré comporte des aiguilles à contraste élevé qui fournissent une précision certifiée afin de réduire les erreurs et d'améliorer les soins aux patients.

TIM 20180929142139.jpg

Caractéristiques

Le tensiomètre anéroïde mural utilise l’impression par cadran laser pour des mesures plus précises.

Il intègre la technologie de brassard pour une plus longue durée de vie.

Il utilise un mouvement, un ajustement précis et une résistance à l'usure. La tige de réglage ajuste avec précision la pression de la membrane de détection en fonction de la conversion d’énergie de rotation, et la membrane de détection spéciale peut induire de petits changements de pression artérielle.

Il a une conception sans engrenages et antichoc qui résiste à une chute de 76 cm sans affecter la précision.

Le brassard contient des substances bactéricides pour éviter les infections croisées. Il peut être nettoyé et désinfecté sans saigner.

Image

810a19d8bc3eb13534c01fb2ac1ea8d3fd1f44b7 [1] .jpg

Enquête