Sphygmomanomètre Debout

Tensiomètre à pied est de grande taille, avec tige et base à roulettes. La manchette et l'ampoule sont placées à l'intérieur du panier sous la jauge pour une utilisation pratique. La jauge du tensiomètre permanent JD-1012T est réglable.

Produit de détail


Tensiomètre à tensiomètre debout JD-1012T:

Grâce à la structure spéciale située à l'arrière du manomètre JD-1012T, le manomètre de ce type de tensiomètre debout peut être tourné de gauche à droite et de dos à l'avant. La hauteur de la tige d'appui est également réglable pour répondre à différents besoins.

Il existe également des sélections de longueur de tubes de bobines: 1,5 m, 2,5 m ou personnalisées.


Astuce: Importance d’une mesure précise de la pression artérielle.

La mesure de la pression artérielle est notre travail quotidien, mais l'American Heart Association a clairement souligné que la mesure de la pression artérielle est l'une des mesures "les plus imprécises", car elle est affectée par de nombreux facteurs tels que les patients, l'environnement, l'expert, etc. . La mesure standardisée et précise de la pression artérielle est la clé du diagnostic, de la classification et de l'évaluation de l'efficacité de l'hypertension.

timgHD709TH6

timg37Q958CW.jpg 

Conseil: combien de fois la pression artérielle doit-elle être mesurée?

Lorsque les patients ont été mesurés plusieurs fois, la première fois était souvent plus élevée. Prenez donc au moins deux mesures de pression artérielle à chaque fois, à une minute d'intervalle, puis prenez la moyenne comme pression artérielle du sujet. Si la différence entre les deux mesures est> 5 mmHg, nous devrions mesurer à nouveau et calculer la pression artérielle moyenne de 3 fois.

JD

证书

Enquête