Sphygmomanomètres antichoc

Un tensiomètre antichoc a un caoutchouc épais recouvrant la jauge anéroïde, pour une sensation de confort accrue. En cas de choc venant de l'extérieur, le revêtement en caoutchouc peut réduire l'impact et protéger le manomètre.

Produit de détail

Principe du tensiomètre antichoc:

Le JD-1017 est un tensiomètre typique résistant aux chocs avec une protection en caoutchouc sur son manomètre. Nous avons également d'autres types ayant une couverture de protection en caoutchouc. Un morceau de bague de protection en caoutchouc peut même être ajouté sur le tensiomètre le plus courant, tel que JD-1001, 1002.

Avec la protection en caoutchouc, l'impact sur la jauge peut être efficacement réduit et le mécanisme à l'intérieur de la jauge peut être protégé.


Importance de la protection du tensiomètre:

Le tensiomètre est un instrument de mesure très sensible. Le médecin marche souvent vite quand il travaille. Le tensiomètre qu'il porte tombe parfois sur le sol pour endommager sa structure mécanique précise, et des lectures erronées se produisent inconsciemment. Si la pression artérielle dépasse une certaine valeur, il est nécessaire de modifier la dose du médicament, ce qui est défavorable pour le traitement du patient.

De nombreuses expériences ont confirmé qu'un tensiomètre normal, soumis à de forts chocs et impacts, pouvait décaler les lectures et afficher une lecture de 130 mmHg à 120 mmHg. Étant donné que les tensiomètres automatiques antichoc utilisent un système d’amortissement, la déviation des lectures est efficacement empêchée et la déviation ne dépasse pas 1 mmHg (elle ne représente qu’un demi-millimètre sur l’échelle du tensiomètre), de sorte que la lecture est précise.

timgC76BX4JY

details

TABLE



Enquête