Sphygmomanomètre anéroïde standard JD-1001 et JD-1002

Il existe deux types de sphygmomanomètres anéroïdes standard: le sphygmomanomètre docteur (brassard sans anneau métallique) et le sphygmomanomètre domestique (brassard avec anneau métallique). Jianda aneroid BP machine a été exportée depuis plus de 30 ans comme les médecins du moniteur de pression artérielle et BPM à domicile pour sa qualité stable ...

Produit de détail

Il existe deux types de sphygmomanomètres anéroïdes standard: le sphygmomanomètre docteur (brassard sans anneau métallique) et le sphygmomanomètre domestique (brassard avec anneau métallique). Jianda anéroïde BP machine a été exportée pendant plus de 30 ans comme les médecins du moniteur de pression artérielle et BPM à domicile pour sa qualité stable et longue durée de vie.


Introduction 1.Product

Tensiomètre anéroïde JD-1001, qui est également appelé moniteur de pression artérielle médecins ou anéroïde BP machine, est un tensiomètre médecin traditionnel que le médecin peut ajuster brassard sans anneau métallique sur le bras du patient selon la circonférence du bras du patient.Doctors préfèrent utiliser JD-1001 comme moniteur de pression sanguine des médecins.
Cependant, pour le sphygmomanomètre à la maison, il est plus commode de manipuler avec la manchette avec l'anneau en métal. Une personne peut mesurer son propre BPM avec BPM JD-1002 facilement.
JD-1002 est un sphygmomanomètre anéroïde de type bricolage. L'anneau en métal, également appelé «anneau en D», aide l'utilisateur à fixer le brassard sur son bras et peut donc être utilisé comme sphygmomanomètre domestique. Comme le JD-1001, un stéthoscope à tête simple ou double peut être utilisé avec ce BPM maison.
Comment allez-vous décider si vous allez acheter JD-1001 ou JD-1002?
Cela dépend de qui utilisera ce produit. Si ce sont des utilisateurs à domicile, nous recommandons le JD-1002 car chaque personne peut réparer elle-même le brassard; Si vous voulez vendre à des hôpitaux ou des cliniques, JD-1001 sera assez bon. Cependant, JD-1002 est également un bon choix pour les cliniques ou les hôpitaux.

A propos d'échantillons, OEM, transport et paiement
Pour les clients qui souhaitent avoir un échantillon de tensiomètre standard aneriod pour les tests, nous pouvons fournir un pc d'échantillon gratuit, frais de messagerie à payer à vos côtés. Ou vous pouvez nous payer des frais de messagerie avec western union.
Votre entreprise peut être imprimée sur le cadran de jauge, le brassard, le manuel et la boîte.
Certains clients qui ont besoin de recevoir des biens rapidement pourraient envisager le transport par avion. Pour les commandes groupées, nous ne suggérons pas d'envoyer des marchandises par avion car les frais de transport sont encore plus élevés que la valeur des marchandises. La méthode d'expédition la plus appropriée est par mer.
Pour les conditions de paiement, normalement nous choisissons T / T ou L / C.

image001.jpg

 


2. Paramètres de produit et détails d'emballage du tensiomètre aneriod standard

Nom du produit

sphygmomanomètre anérique standard

Marque

Jianda ou OEM

Matériau de jauge

Alliage de zinc ou en alliage d'aluminium

Couleur de la jauge

gris, bleu, noir, violet rouge, violet, vert

Portée de mesure

0-300mmHg ou 20-300mmHg

Diamètre de calibre

52mm

Goupille d'arrêt

Avec ou sans

Matériau de manchette

Nylon ou coton

Anneau en metal

JD-1001 sans bague en métal JD-1002 avec bague en métal

Taille de manchette

50 * 14cm

Matériau de la vessie et de l'ampoule

Latex ou PVC (sans latex)

Valves d'ampoules

Soupape de décharge d'air avec ressort; soupape d'extrémité standard

Emballage

1 pc / sac en cuir artificiel ou sac en nylon, 50 pcs / carton

Taille de carton

56 * 34 * 32 cm

Poids brut / net par carton de JD-1001

21kgs / 20kgs

Poids brut / net par carton de JD-1002

23kgs / 22kgs

MOQ

1000 pcs

image002.jpg


(photo du côté de la jauge)

image004.jpg

(photo du devant de la jauge)

image006.jpg
(photo de jauge arrière)

image008.jpg
(Brassard en nylon sans anneau en métal)

Nos certificats CE et ISO 13485

image013.jpg

image015.jpg

 

 

 

 

Enquête