Kit Sphygmomanomètre Et Stéthoscope

Les médecins souffrant d'hypertension artérielle à domicile recommanderont l'achat d'un tensiomètre à domicile pour pouvoir mesurer la pression artérielle de manière opportune.
Le kit sphygmomanomètre et stéthoscope résout parfaitement ces problèmes, le rendant facile à transporter et très pratique.
Même lorsque vous voyagez, vous pouvez mesurer votre tension artérielle à temps pour assurer votre santé et prévenir les urgences.

Produit de détail

La description

Les médecins souffrant d'hypertension artérielle à domicile recommanderont l'achat d'un tensiomètre à domicile pour pouvoir mesurer la pression artérielle de manière opportune. Les tensiomètres à mercure sont plus précis, mais ils peuvent être difficiles à utiliser et ne peuvent pas être utilisés seuls. Le kit sphygmomanomètre et stéthoscope résout parfaitement ces problèmes, le rendant facile à transporter et très pratique. Même lorsque vous voyagez, vous pouvez mesurer votre tension artérielle à temps pour assurer votre santé et prévenir les urgences.

Paramètre

201809262047471385940.jpg

Principe de mesure de la pression artérielle

Le brassard du manomètre (généralement appelé tensiomètre) dans le kit tensiomètre et stéthoscope est lié à la position de pulsation du bras et de l’artère iliaque, et l’artère iliaque est comprimée par gonflage et pression, puis dégazée et décompressée. Lorsque la pression externe diminue, le flux sanguin rouvre le vaisseau sanguin et émet le même son de rythme que le battement de coeur. C'est le son Korotkoff. Lorsque le stéthoscope est utilisé pour détecter le "premier son", la pression externe affichée par le manomètre est enregistrée en tant que pression systolique et le "dernier son" en tant que pression diastolique.

Image

b4.jpg

Précautions

(1) Après l’utilisation du tensiomètre, inclinez-le d’environ 45 ° sur le côté droit de la bouteille de mercure. Le flacon de stockage de mercure doit être fermé une fois que le mercure est complètement reflué pour empêcher le mercure de s'écouler.

(2) Lorsque le commutateur de la bouteille de mercure n'est pas ouvert, ne gonflez pas et ne mettez pas le sac en caoutchouc sous pression. En raison de l'interrupteur qui ouvre la bouteille de mercure lorsqu'il y a de l'air dans le sac, il est facile de faire gicler le jet et de provoquer un accident.

Enquête