Bandage absorbant en gaze absorbante

Le prix concurrentiel du bandage tissé de gaze absorbant avec CE et FDA Bandage de gaze de coton est fait de coton de haute qualité 100% normal. Avec le sentiment de confort et une bonne absorption d'eau, le bandage en coton est largement utilisé à l'hôpital. Le bandage de coton absorbant a toujours une variété de tailles. Les deux côtés de la bande de gaze tissée sont sans filetages et fournissent un bandage sûr. Le bandage tissé est approprié pour la fixation de la plaie, le support du pansement et l'attelle du site de la lésion. Un bandage de gaze absorbant est également utilisé comme pansement auxiliaire.

Produit de détail

Prix ​​concurrentiel de bandage tissé absorbant de gaze avec CE et FDA


Bandage de gaze de coton est fait de 100% coton de haute qualité naturelle. Avec le sentiment de confort et une bonne absorption d'eau, le bandage en coton est largement utilisé à l'hôpital. Le bandage de coton absorbant a toujours une variété de tailles. Les deux côtés de la bande de gaze tissée sont sans filetages et fournissent un bandage sûr. Le bandage tissé est approprié pour la fixation de la plaie, le support du pansement et l'attelle du site de la lésion. Un bandage de gaze absorbant est également utilisé comme pansement auxiliaire.

C-1absorbant cotton bandage_ 副本 .jpg


Mauvaises habitudes d'utiliser un bandage en gaze de coton

Les gens se blessent souvent dans la vie. Beaucoup de gens ne se soucient pas de la blessure. Ils pensent que c'est juste d'appliquer un peu de médicament sur la plaie, mais ils pensent beaucoup moins au type de pansement en gaze de coton qui couvre la plaie. Certaines personnes utilisent un bandage en coton non stérile et de la gaze, ou même utilisent le mouchoir insalubre, le tissu et le tissu pour couvrir la plaie. En conséquence, si le pansement est mauvais, il est non seulement préjudiciable à la cicatrisation de la plaie, mais provoque également de nombreuses complications, enfin la plaie entraîne de mauvaises conséquences.

C-2woven bandage_ 副本 .jpg

C-3absorbent gauze bandage_副本.jpg

Quelques conseils de bandage de gaze de coton

La boîte de médicament en aluminium et la bouteille en verre qui stockent le bandage de gaze de coton doivent être stérilisées, sinon elles vont polluer la plaie. Si vous voulez que le pansement soit aseptique, stérilisation à la vapeur domestique est le moyen le plus pratique: mettre ces articles dans le pot en acier inoxydable et les cuire à la vapeur pendant environ 45 minutes jusqu'à ce que l'eau bouillante.Bien sûr, avant de faire les choses ci-dessus, assurez-vous que les récipients de tiroir tels que la marmite de cuisson, devraient d'abord être propres sans graisse. Les ciseaux, pinces et autres instruments doivent être essuyés et désinfectés avec de l'alcool médical avant utilisation afin d'éviter la pollution.


Tous les pansements chirurgicaux, tels que les bandages en coton, les boules de coton, les bâtonnets de coton et les cotons-tiges doivent provenir des pharmacies officielles. Et tous doivent être conservés dans un endroit sec et sans lumière directe du soleil.


La plaie peut être recouverte d'un pansement directement. Les autres pansements chirurgicaux sont également principalement utilisés pour certaines plaies superficielles, telles que les petites plaies, les coupures, les égratignures, les petites éraflures cutanées. Mais ils ne devraient pas être utilisés pour ces blessures profondes et profondes, et même la blessure avec un corps étranger ou qui a été gravement infecté. Dans ce cas, vous devez vous rendre rapidement à l'hôpital pour un traitement médical.

切边 绷带 规格 .png

车间 图 插 在 规格 j .jpg

Enquête