Rouleau chirurgical absorbant de bandage de gaze de Wow absorbant blanc ouvert

Vente chaude de bandage tissé ouvert blanc ou de bandage wow Le bandage tissé blanc ouvert ou bandage wow est une sorte de bandage chirurgical. Le bandage wow est fait de 100% coton. Ce coton est blanchi à haute température. Le rouleau de bandage de gaze absorbant présente les avantages d'une forte capacité d'absorption et d'une perméabilité à l'air élevée. Le pansement chirurgical peut être appliqué sur toutes les parties du corps, il est donc nécessaire que l'unité médicale lise la plaie.

Produit de détail

Vente chaude de bandage tissé ouvert blanc ou bandeau wow


Le bandage blanc tissé ouvert ou bandage wow est une sorte de bandage chirurgical. Le bandage wow est fait de 100% coton. Ce coton est blanchi à haute température. Le rouleau de bandage de gaze absorbant présente les avantages d'une forte capacité d'absorption et d'une perméabilité à l'air élevée. Le pansement chirurgical peut être appliqué sur toutes les parties du corps, il est donc nécessaire que l'unité médicale lise la plaie.

a1 absorbent gauze bandage roll_副本.jpg

Les spécifications de bandage wow gaze

Matériel: 100% coton blanchi

Durée de conservation: 3 ans pour stérile, 5 ans pour non stérile

Normes: ISO 13485 / CE

Fil: 40s / 32s / 21s

Maille: 13/17/20 ou autre maillage personnalisé

Threads: 19x15 / 26x18 / 30x20 ou d'autres types personnalisés

Taille: 5 cm × 5 m / 7,5 cm × 5 m / 10 cm × 5 m / 15 cm × 5 m

Méthode stérile: EO

1-1absorbent gauze bandage roll_副本_副本.jpg

规格 图 .png

L'emballage du bandage de wow

Paquet non-stérile: Chaque rouleau dans l'emballage de papier; 12 rouleaux / douzaine, 100 douzaines / ctn

Emballage stérile: 1 rouleau / paquet hermétique individuel


L'utilisation de bandage wow gaze


Bandage tissé blanc ouvert pour le pied et la cheville

Tenez le pied dans une position debout normale, commencez à enrouler au pied du ballon en vous déplaçant de l'intérieur vers l'extérieur. Envelopper 2 ou 3 fois, en se déplaçant vers la cheville, en veillant à chevaucher la couche précédente de moitié. Tournez une fois autour de la cheville sous la peau. Continuez à emballer dans un mode huit, en bas de l'arcade et sous le pied chevauchant chaque couche de la moitié de la précédente. La dernière couche doit dépasser au-dessus de la cheville

 

Bandage de gaze Wow pour vif et le coude

En tenant le genou dans une position debout ronde, commencer à emballer au-dessous du genou encerclant 2 fois autour. Enrouler en diagonale derrière le genou et autour de la jambe de façon huit fois, en prenant soin de recouvrir la couche précédente de moitié. Ensuite, faites un tour circulaire juste au-dessous du genou et continuez d'enrouler vers le haut chevauchant chaque couche de la moitié de la précédente. Fixez au-dessus du genou. Pour le coude, commencer l'enroulement au coude et continuer comme ci-dessus.

 

Wow bandage pour la jambe inférieure

 

Commençant juste au-dessus de la cheville, envelopper dans un mouvement circulaire 2 fois. Continuez vers le haut de la jambe dans un mouvement circulaire chevauchant chaque couche de la moitié de la précédente. Arrêtez juste sous le genou et attachez. Pour la jambe supérieure, commencez juste au-dessus du genou et continuez comme ci-dessus

十六 宫 格 .jpg


Notre usine

车间 图 插 在 规格 j .jpg


Enquête