Bandage élastique en coton et crêpe

Ce bandage élastique 100% coton et crêpe est plissé avec des bords non effilochés pour un bandage d'usage général. S'habiller avec ce bandage n'est pas seulement antidérapant et perméable à l'air, mais aussi agréable pour la peau et confortable.

Produit de détail

Bandage élastique en 100% coton et crêpe à usage médical


Ce bandage élastique 100% coton et crêpe est plissé avec des bords non effilochés pour un bandage d'usage général. S'habiller avec ce bandage n'est pas seulement antidérapant et perméable à l'air, mais aussi agréable pour la peau et confortable.

图 图 1.jpg

Caractéristiques du bandage en crêpe élastique 100% coton

1. Haute résilience plus de 2,2, avec la force de fixation réglable

2. Perméabilité à l'air: humide, respirant, pour garder la peau confortable.

3. Conformité: adapté aux différentes parties du corps, en particulier pour les articulations et autres parties qui ne sont pas faciles à lier.

4. Déchirement: il peut être déchiré à la main, sans les outils auxiliaires tels que des ciseaux et un chiffon en caoutchouc.


L'emballage de 100% coton élastique et bandage de crêpe:

Chaque volume est emballé avec le film de pp séparément et emballé dans le carton et le carton comme requis.


Méthode d'utilisation de 100% coton élastique et bandage crêpe:

1. Ouvrez le sac, retirez le bandage élastique et étendez le coton bandage du bord de la ceinture.

2. Prenez d'abord le bandage en crêpe de coton élastique autour d'un tour puis continuez à enrouler, chaque tour doit couvrir au moins la moitié de la largeur du tour avant.

3. Le dernier tour du pansement en crêpe de coton élastique ne touche pas la peau, et il doit être complètement recouvert du virage avant pour assurer un bon maintien.

4. À la fin de l'enroulement du coton bandage, appuyez sur la paume à la fin de la bande de coton pendant quelques secondes.

5. Laisser le pansement restant à la déchirure à une marge de 10 mm pour la prochaine utilisation.

图 图 2.jpg

Applications de coton bandage:

1. L'attelle est fixe et l'aiguille d'injection intraveineuse est fixée.

2. Les pansements de pièces spéciales sont fixes, tels que la tête, le visage, les articulations et autres parties irrégulières.

3. Les brûlures et le bandage de compression après l'opération peuvent réduire l'exsudation et le saignement et contrôler l'œdème et l'hématome.

4. Les varices des membres inférieurs ont été bandées pour accélérer le flux veineux, ce qui pourrait être utilisé pour traiter et prévenir la varicose des veines.

5. Traitement d'urgence de saignement traumatique pour arrêter le saignement, fixation temporaire pour tous les types de fractures.

6. Protéger les parties vulnérables dans l'entraînement et les activités de réadaptation pour prévenir les blessures pendant l'exercice.


Emballage:

规格 图 .jpg


Notre usine

车间 图 插 在 规格 j .jpg


Enquête