Principe du moniteur de tension artérielle numérique

Moniteur de pression artérielle numérique, il peut également être appelé tensiomètre électronique. La pression artérielle est la pression du sang qui coule à travers la paroi du vaisseau sanguin. Le sang du cœur doit avoir une poussée pour contourner le corps d'un cercle, et le cœur doit pousser le sang vers l'avant ...

Produit de détail

Moniteur de pression artérielle numérique, il peut également être appelé tensiomètre électronique.

La pression artérielle est la pression du sang qui coule à travers la paroi du vaisseau sanguin. Le sang du cœur doit avoir une poussée pour contourner le cercle du corps, et le cœur doit pousser le sang vers l'avant en rétrécissant et en relaxant. Il y a deux types de pression artérielle. L'un est la pression artérielle systolique: la la pression artérielle qui est mesurée par la contraction du cœur dans les vaisseaux sanguins. L'un est la pression diastolique: la pression artérielle qui est mesurée lorsque le cœur ne contrat . Lorsque la pression du brassard de pression artérielle est égale à la pression artérielle, le brassard peut mesurer le son du flux sanguin, c'est la pression artérielle systolique. De ce moment jusqu'à la fin de l'enregistrement, lorsque le son du brassard disparaît, c'est le record de la pression artérielle diastolique.

 

Quel type de sphygmomanomètre électronique (il peut également être appelé bpm) est bon à utiliser?

Il est recommandé d'utiliser le sphygmomanomètre électronique confirmé par des tests standard. Pour les personnes âgées, le type de bras est recommandé, le sphygmomanomètre semi-automatique et le tensiomètre de poignet ne sont pas recommandés. Vous pouvez utiliser le sphygmomanomètre électronique pour poignet pour les jeunes. Le tensiomètre du bout des doigts, au début du Japon, avait été développé, mais il s'est vite révélé impraticable.

 

Comment regarder les résultats du sphygmomanomètre électronique?

Les résultats du sphygmomanomètre électronique sont uniquement pour le diagnostic du médecin, qui est stipulé dans les réglementations de tout pays sur les dispositifs médicaux. Les médecins devraient confirmer davantage la tension artérielle des sujets par l'auscultation.

blob.png

1.jpg3.jpg
2.jpg4.jpg

第一批IMG_5072.jpg

Enquête