Oxymètre de pouls pédiatrique

L'oxymètre de pouls pédiatrique A310C est spécialement conçu pour mesurer la SpO2 pédiatrique. L'algorithme DSP avancé peut minimiser l'influence de l'artefact de mouvement et améliorer la précision de mesure d'une faible perfusion.

Produit de détail

La description

L'oxymètre de pouls pédiatrique est un nouvel instrument médical non invasif qui mesure en permanence la saturation en oxygène artériel humain et la fréquence du pouls. Il est facile à transporter et permet de mesurer rapidement et avec précision l'oxygène dans le sang, ce qui vous permet de savoir s'il est actuellement hypoxique. Il surveille la fréquence du pouls, la saturation en oxygène dans le sang, la mesure de la densité du pouls et l'affichage de l'histogramme, ainsi que la détection et l'alarme de battement de coeur.

spécification
Plage de mesure: 35-100%
Résolution: 1%
Précision de la mesure: 2% (70% à 100%)
Non spécifié (<=>
50% à 100%
Gamme d'alarme: 50-100%

Affichage du pouls:
Plage de mesure: 30-250 BPM

Résolution:
Saturation en hémoglobine: 1%
Fréquence du pouls: 1BPM
Gamme d'alarme: 30-250BPM

Caractéristiques

Basé sur l'oxymétrie numérique, l'oxymètre de pouls pédiatrique utilise des algorithmes DSP avancés pour réduire les effets des artefacts de mouvement et améliorer la précision des mesures dans les situations de perfusion faibles.

Il dispose d'un écran LED haute luminosité de 2,8 pouces à luminosité réglable et à écran tactile.

Sa fonction d’affichage de forme d’onde unique et sa grande fonction d’affichage des polices.

Il transfère les données vers un ordinateur pour analyse et gestion via USB ou Bluetooth.

Il peut être utilisé dans les services de néonatologie, les salles d'opération, les unités de soins intensifs, les services cliniques, les consultations externes, les salles de repos, les services d'urgence et de rééducation, les soins à domicile et le transport des patients dans les hôpitaux.

TIM 20181130121112TIM 20181130124800

Enquête