Gants d'examen jetables en latex

Les gants jetables d'examen en latex sont courants dans la gamme de gants jetables.
L'utilisation de gants en latex à usage médical est plus longue que celle d'autres matériaux, tels que les gants d'inspection en nitrile ou en PVC.
Il est recouvert d'un polymère pour un port facile. En même temps, il convient aux personnes allergiques à la poudre de gants en latex.

Produit de détail

La description

Les gants jetables d'examen en latex sont courants dans la gamme de gants jetables. L'utilisation de gants en latex à usage médical est plus longue que celle d'autres matériaux, tels que les gants d'inspection en nitrile ou en PVC. Il est recouvert d'un polymère pour un port facile. En même temps, il convient aux personnes allergiques à la poudre de gants en latex.

Il est fait de caoutchouc naturel, non toxique, inoffensif et ne provoque pas d'allergies à la peau. Il a une sensation délicate, une excellente élasticité et un design de manchette unique. Il est largement utilisé dans les départements de tests médicaux, biologiques, chimiques, hospitaliers, les unités de recherche et les salles blanches d’usines.

blob.png

Caractéristiques

Fabriqués à partir de latex de caoutchouc naturel et de matériaux composites, les gants d’examen jetables en latex peuvent être utilisés en tant que gant médical et sont sans danger pour le corps humain.

Il a une bonne résistance chimique aux acides, bases et détergents.

Il présente une surface lisse et une excellente flexibilité et résistance à la déchirure.

Les poignets crêpés des gants en latex offrent une résistance supplémentaire pour un port plus facile. Cela augmente pratiquement la protection des produits chimiques.

Image

B-1.jpg

Classements

- Gants d'examen médical en latex AQL 2.5 poudrés

- Gants d'examen médical en latex AQL 2.5 non poudrés

- Gants en latex de qualité alimentaire poudrés

-Gant AQL 4.0 en latex de qualité alimentaire sans poudre

Enquête