Gants chirurgicaux jetables en latex

Les gants jetables en latex, les gants en latex brillants et les gants en latex Nappa sont fabriqués à partir de latex naturel de haute qualité avec d’autres additifs et sont affinés au moyen d’un procédé spécial sans poudre.
Les gants chirurgicaux en latex jetables sont une utilisation unique dans les procédures médicales.
Gants pour prévenir la contamination croisée entre le médecin et le patient.

Produit de détail

La description

Les gants jetables en latex, les gants en latex brillants et les gants en latex Nappa sont fabriqués à partir de latex naturel de haute qualité avec d’autres additifs et sont affinés au moyen d’un procédé spécial sans poudre. Les gants chirurgicaux en latex jetables sont une utilisation unique dans les procédures médicales. Gants pour prévenir la contamination croisée entre le médecin et le patient. Le produit est non toxique, inoffensif, a une bonne résistance à la traction et une bonne adhésion.

spécification

table.jpg

Caractéristiques

Les gants chirurgicaux jetables en latex sont fabriqués à partir de latex primaire pur à 100%, qui est élastique et facile à porter.

Il est confortable à porter et ne contient aucun agent oxydant, ni huile de silicone, ni graisse ni salinité.

Il a une forte résistance à la traction, une résistance à la perforation et est difficile à casser.

Il possède d'excellentes propriétés anti-chimiques, une résistance à certains pH et à certains solvants organiques tels que l'acétone.

Il a une faible teneur en résidus chimiques de surface, une faible teneur en ions et une faible teneur en particules, et convient à une utilisation dans un environnement de salle blanche strict.

Enquête