Gants chirurgicaux gynécologiques

Les gants chirurgicaux gynécologiques utilisent une technologie de stérilisation à l'oxyde d'éthylène médicalement stérilisée.
Il peut tuer les micro-organismes, y compris les spores bactériennes, et protéger l'élasticité des gants contre les dommages.
En outre, il utilise un procédé sans poudre et un revêtement en polymère pour rendre les gants souples, confortables et répondre aux exigences de protection les plus strictes.

Produit de détail

La description

La sécurité du personnel médical et scientifique est une préoccupation de la société moderne et du personnel médical. Les gants chirurgicaux gynécologiques utilisent une technologie de stérilisation à l'oxyde d'éthylène médicalement stérilisée. Il peut tuer les micro-organismes, y compris les spores bactériennes, et protéger l'élasticité des gants contre les dommages. En outre, il utilise un procédé sans poudre et un revêtement en polymère pour rendre les gants souples, confortables et répondre aux exigences de protection les plus strictes.

QQ 截图 20180522103358.jpg

Caractéristiques

Les gants chirurgicaux gynécologiques sont fabriqués à partir d’une main asiatique spéciale, de conception ergonomique, qui laisse à la main assez d’espace pour bouger, qui ne se brise pas facilement et qui est véritablement pratique, confortable et sûre.

Nous utilisons une méthode d'inspection rigoureuse pour garantir la qualité des gants, minimiser les dommages, et être sans danger et sans infection.

Sa couleur est douce et transparente, non éblouissante et n'affecte pas le travail.

Son traitement spécial de piqûre a une force d'adsorption très forte, peut effectivement empêcher les glissades et il est facile à enlever lorsqu'il saisit l'appareil.

Il peut facilement distinguer les mains droite et gauche, facile à utiliser et facile à porter.

Image

gants gynécologiques-2.jpg

Enquête