Gants gynécologiques en poudre de latex stériles

Le gant gynécologique en poudre de latex stérile est l’un des gants qui se distingue des gants normaux et qui est fabriqué à partir de latex.
Il peut être utilisé en tant qu’industrie familiale, industrielle, médicale, de beauté ou autre, et constitue un produit de protection des mains essentiel.

Produit de détail

La description

Le gant gynécologique en poudre de latex stérile est l’un des gants qui se distingue des gants normaux et qui est fabriqué à partir de latex. Il peut être utilisé en tant qu’industrie familiale, industrielle, médicale, de beauté ou autre, et constitue un produit de protection des mains essentiel. Il utilise du latex naturel et des gants en latex traités avec d'autres additifs fins. Les produits sont spécialement traités en surface et agréables à porter. Ils sont largement utilisés dans la production industrielle et agricole, les traitements médicaux et la vie quotidienne.

Paramètre

Taille: S (6,5), M (7,5), L (8,5)

Longueur: 6,5 # 480-486mm; 7,5 # 480-490mm; 8.5 # 485-495mm

Détails de l'' emballage

1 paire / pochette, 25 paires / boîte, 100 paires / carton

Taille du carton: 38x35x27 cm

775 cartons / 20 GP, 1580 cartons / 40GP

Caractéristiques

Les gants gynécologiques en poudre de latex stériles ont une surface micro-texturée pour une meilleure adhérence et un meilleur contrôle.

Il utilise du latex de haute qualité pour améliorer la résistance et la protection contre les infections.

Il est légèrement pulvérisé avec de la poussière absorbable USP et un morceau d'éponge stérile peut être utilisé pour éliminer l'excès de poudre.

Il est conçu pour une forme anatomique et les longs poignets sont plus confortables à porter et à protéger.

Image

gynécologique-1_ 副本 .jpg

Enquête