Connaissez-vous les nouvelles lignes directrices sur l'hypertension artérielle de l'ACC / AHA?

- Jan 23, 2018-

L'hypertension artérielle doit être traitée plus tôt avec des modifications du mode de vie et chez certains patients avec des médicaments - 130/80 mm Hg plutôt que 140/90 - selon les nouvelles directives de l'ACC et de l'American Heart Association (AHA) pour la détection, la prévention, la prise en charge et le traitement de l'hypertension artérielle.


Les nouvelles lignes directrices - le premier ensemble complet depuis 2003 - abaissent la définition de l'hypertension artérielle pour tenir compte des complications qui peuvent survenir à un plus petit nombre et permettre une intervention précoce. La nouvelle définition fera en sorte que près de la moitié de la population adulte des États-Unis (46%) souffrira d'hypertension, l'impact le plus important étant attendu chez les jeunes. De plus, la prévalence de l'hypertension artérielle devrait tripler chez les hommes de moins de 45 ans et doubler chez les femmes de moins de 45 ans, notent les auteurs des lignes directrices. Cependant, seule une petite augmentation est attendue du nombre d'adultes nécessitant un traitement antihypertenseur.


Les experts chinois disent, selon cette nouvelle norme, plus de Chinois deviendraient des patients qui souffrent d'hypertension artérielle.Selon les estimations officielles chinoises, environ 270 millions de Chinois ont une pression artérielle élevée.


"Vous avez déjà doublé votre risque de complications cardiovasculaires par rapport à ceux avec un niveau normal de tension artérielle", a déclaré Paul K. Whelton, MB, MD, M.Sc., FACC, auteur principal des lignes directrices. «Nous voulons être honnêtes avec les gens - si vous avez déjà doublé le risque, vous devez le savoir, cela ne veut pas dire que vous avez besoin de médicaments, mais c'est une lumière jaune dont vous avez besoin pour abaisser votre tension artérielle, principalement avec des approches non médicamenteuses. "


Les catégories de tension artérielle dans la nouvelle ligne directrice sont:

ORDINAIRE

Moins de 120/80 mm Hg

Élevé

Systolique entre 120-129 et diastolique moins de 80;

Étape 1

Systolique entre 130-139 ou diastolique entre 80-89

Étape 2

Systolique d'au moins 140 ou diastolique d'au moins 90 mm Hg

Crise d'hypertension

Systolique de plus de 180 ans et / ou diastolique de plus de 120 ans, chez les patients nécessitant une modification rapide du traitement s'il n'y a pas d'autres signes de problèmes, ou hospitalisation immédiate en cas de signes de lésions organiques


Différence entre les directives précédentes et les nouvelles:

Lignes directrices précédentes (2003)

Nouvelles lignes directrices (2017)

préhypertension

soit élevée (120-129 et moins de 80) ou l'hypertension de stade I (130-139 ou 80-89)

140/90 mm Hg comme hypertension de stade 1

140/90 mm Hg classé comme hypertension de stade 2


souligner l'importance d'utiliser une technique appropriée pour mesurer la tension artérielle; recommander l'utilisation de la surveillance de la tension artérielle à domicile à l'aide de dispositifs validés; et souligner la valeur d'une formation appropriée des fournisseurs de soins de santé pour révéler «l'hypertension blanche.


Ne prescrire un médicament pour l'hypertension de stade I que si un patient a déjà eu un accident cardiovasculaire tel qu'une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, ou s'il présente un risque élevé de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral selon l'âge, la présence de diabète sucré risque athérosclérotique (en utilisant le même calculateur de risque utilisé dans l'évaluation de l'hypercholestérolémie)

Reconnaissant que beaucoup de gens auront besoin de deux ou plusieurs types de médicaments pour contrôler leur pression artérielle, et que les gens peuvent prendre leurs pilules plus régulièrement si plusieurs médicaments sont combinés en une seule pilule.

Identifier le statut socio-économique et le stress psychosocial en tant que facteurs de risque d'hypertension artérielle qui devraient être pris en compte dans le plan de soins d'un patient.


Wenzhou Jianda Medical pense que les nouvelles directives ACC / AHA ont été développées afin de rappeler à plus de gens, en particulier les jeunes, de prêter attention à la santé. Toutes les personnes classées comme hypertendues ne doivent pas nécessairement prendre de médicaments. Ils peuvent réduire les risques en changeant le style de vie, par exemple, en réduisant le poids, en buvant moins d'alcool.

Les personnes qui ont une pression artérielle élevée doivent acheter des tensiomètres et tester la tension artérielle à la maison. Il est suggéré de tester la tension artérielle au moins deux fois avec des sphygmomanomètres anéroïdes ou des tensiomètres numériques avant de prendre les médicaments le matin et avant le souper avec un intervalle d'une minute entre chacun des deux temps. Ensuite, prenez une moyenne des deux et prenez vers le bas. Si le médicament de réduction de la tension artérielle est modifié, les gens doivent conserver une semaine de pression artérielle deux semaines après le changement de médicaments. Ces enregistrements doivent ensuite être soumis aux médecins pour évaluation.