Comment choisir un tensiomètre

- Oct 31, 2017-

1. Choisissez le sphygmomanomètre de mercure ou sphygmomanomètre électronique ?

Médecins professionnels ①, bien sûr, peuvent choisir mercure sphygmomanomètre, parce que la précision de mesure TENSIOMETRE mercure colonne et de la stabilité est élevé, les exigences techniques de l’utilisateur sont plus élevés. Si la technologie n’est pas en place, mauvais fonctionnement, il est facile de faire l’erreur de produit de la pression artérielle mesurée.

Population générale ②, choisissez tensiomètre électronique. Tensiomètre électronique est facile à utiliser et facile à mesurer.

2. électronique TENSIOMETRE bras choix type ou poignet ?

Lors du choix d’un tensiomètre, envisagez l’utilisation de la condition de la personne. Population générale ①, bras type ou type de poignet que tous les deux peuvent, type poignet mesure est commode. ② la plupart des personnes âgées (diabète, hyperlipidémie, l’hypertension et autres patients) à l’aide de bras-type, ceux avec la viscosité du sang élevé, microcirculation n’est pas lisse et sphygmomanomètre de colonne de mercure mesurée par rapport au poignet, sang du doigt des résultats erreur de mesure de pression soit très grand. Lignes directrices nationales hypertension sont recommandés à l’unanimité par les normes internationales pour le type de partie supérieure du bras du tensiomètre électronique.

3. la méthode de mesure est le choix de pression automatique ou semi-automatique ?

Avant d’acheter un tensiomètre, considérons que vous pouvez gérer la pressurisation semi-automatique. ① Automatique Machine Appuyez sur le bouton peut automatiquement la pression. Contrôle automatique automatique du gaz. Semi-automatique ② est pression manuelle (avec la pression de balle caoutchouc pincée main), comparaison manuelle mal, principalement dans le gaz n’est pas très bon contrôle, gaz moins test pouls est inexact.

4. avez-vous besoin d’acheter la mémorisation ?

Lorsque vous choisissez un sphygmomanomètre, demander si il y a une fonction de mémoire. La fonction de mémoire du tensiomètre est de maintenir l’enregistrement de la pression artérielle mesurée (haute pression, basse pression, légumineuses et autres données) dans la machine, peut faire l’usage prolongé de ses mesurée par un laps de temps pour leur valeur de la tension artérielle de la situation , n’est pas une bonne fonction. Fonction de mémoire est généralement divisée en : simple mémoire du groupe et fonction de mémoire groupe multiples, avec fonction heure date et aucune fonction de temps de date.

5. le type et la fonction du sphygmomanomètre, comment choisir leurs propres ?

Lors du choix d’un moniteur de pression sanguine, consulter d’autres avis. Vous pouvez sélectionner le tensiomètre électronique dont vous avez besoin de la table de comparaison fonctionnelle des différents types de tensiomètre, et vous pouvez aussi voir des palmarès des ventes du sphygmomanomètre quel type de tensiomètre, qu'ils ont acheté, parce que tout le monde l’intelligence est plus intelligent que l’individu.

6. garantie et service après-vente

Quand achetant artérielle à poser clairement s’il y a service après-vente, le meilleur choix pour avoir la marque de service après-vente, si cette pratique consultation de réparation et ainsi de suite.