Si vous oubliez de prendre des médicaments antihypertenseurs à action prolongée pendant un certain temps, devez-vous le compléter?

- Jan 23, 2018-

Deux effets doivent être atteints dans la thérapie anti-hypertensive - atteignant la norme et étant stable. Atteindre la norme signifie que la pression artérielle doit être réduite à une valeur appropriée. Être stable signifie que la pression artérielle ne doit pas être parfois plus élevée et parfois plus faible. Les changements répétés seraient nocifs pour le cœur, le cerveau, les reins et d'autres organes internes. De nombreux médicaments à action prolongée ont été développés pour ces deux objectifs. Les caractéristiques de ces médicaments sont: Prendre une pièce tous les jours pendant 5 jours consécutifs, le niveau de médicament dans les corps humains atteindrait une stabilité qui assure la stabilité de la pression artérielle.


Le métabolisme de la plupart des médicaments anti-hypertenseurs à action prolongée, tels que Amlodipine, Benazepril, Micardis (telmisartan) est lente. Une fois que la concentration de médicament dans le corps humain atteint un état stable, le niveau de médicament restant dans le corps humain peut être relativement élevé si les gens manquent de prendre des médicaments à l'occasion. Seulement si les gens se souviennent de prendre des médicaments la prochaine fois, la pression artérielle ne sera pas trop affectée.

Cependant, certains médicaments antihypertenseurs à action prolongée, comme les comprimés de nifédipine à libération prolongée et les comprimés à libération contrôlée de nifédipine, maintiennent un niveau de médicament stable dans le corps humain en contrôlant la vitesse de libération des médicaments dans le corps humain. 5 à 8 heures Une fois que la prise de pilules est absente, le niveau de médicament sera presque nul et la pression sanguine sera alors hors de contrôle. Donc, si vous contrôlez la tension artérielle avec des comprimés de nifédipine à libération prolongée ou des comprimés à libération contrôlée de nifédipine, prenez immédiatement un comprimé de médicament, à moins qu'il ait été temps de prendre un autre médicament.Si votre mémoire n'est pas bonne, il n'est pas conseillé d'utiliser ce type de médicaments à action prolongée.

Nous n'encourageons pas les gens à oublier de prendre des médicaments de temps en temps. Seule une prise régulière de médicament peut maintenir une concentration stable de médicament dans le corps humain, puis maintenir une pression artérielle stable. Les patients doivent garder à l'esprit que le but de réduire la pression artérielle est non seulement de réduire la tension artérielle, mais aussi de réduire les effets de l'hypertension artérielle sur le cœur, le cerveau, les reins et d'autres organes internes importants. moniteurs de pression à domicile pour surveiller la pression artérielle à tout moment.

Wenzhou Jianda Medical Instrument produit et fournit des sphygmomanomètres anéroïdes certifiés CE de haute qualité ou des tensiomètres digitaux. Nous souhaitons que nos produits aident à prendre soin de votre santé.