Accessoires connexes de Sphygmomanometer

- Oct 31, 2017-

Les composants clés qui composent le sphygmomanomètre électronique sont les suivants:

Capteur de pression d'air

Le composant le plus critique pour le sphygmomanomètre électronique est divisé en deux types, l'un est le capteur de pression de gaz capacitif et l'autre est le capteur de pression de gaz résistif. Le capteur dominant utilisé dans le sphygmomanomètre électronique du capteur de pression de gaz du type à capacité électrostatique présente les avantages d'une bonne linéarité et d'une compensation de température facile.

Pompe à air miniature pressurisée

La pompe à air miniature utilisée par le sphygmomanomètre électronique est également divisée en deux types. 1. Pompe à air miniature ordinaire pour la première génération, la deuxième génération de tensiomètre électronique ---- mesure de décompression synchrone (MWD) de la pompe miniature à sphygmomanomètre électronique, caractérisée par: une pression rapide, mais une pulsation du flux de gaz. 2. Pompe Micro-Servo utilisée pour la troisième génération de tensiomètre électronique ------ Mesure synchrone pressurisée (MWI) Tensiomètre électronique Pompe Micro Air, ses caractéristiques sont: la pression est stable, la pulsation du flux gazeux est très faible;

Soupape d'échappement à commande électronique

Pour la deuxième génération de sphygmomanomètre électronique, les caractéristiques de la servocommande par logiciel, de sorte que la vitesse d'échappement est maintenue constante, de manière à améliorer la précision de la mesure de la pression artérielle.

Logiciel pour Sphygmomanomètre électronique

C'est le cœur du sphygmomanomètre électronique.

Soupape d'échappement mécanique à faible vitesse

Il s'agit d'une soupape d'échappement à basse vitesse pour la première génération de sphygmomanomètre électronique, également connu sous le nom de soupape d'échappement en caoutchouc, communément appelée «noyau de gaz». Son inconvénient est: 1. Pour différentes épaisseurs du bras, la vitesse d'échappement est différente; 2. La vitesse d'échappement est différente sous différentes pressions; 3. Le caoutchouc est susceptible de vieillir et la vitesse d'échappement change avec le temps.

Solénoïde Quick Exhaust Valve

Pour la soupape à gaz à dégagement rapide, la première génération et la troisième génération de sphygmomanomètre électronique sont utilisées. La soupape d'échappement rapide à solénoïde n'a pas de technologie particulière.

Main de pression balle de pincement

Pour l'auscultation et l'électricité semi-automatique précoce.