Type de stéthoscope

- Oct 31, 2017-

Stéthoscope acoustique

Stéthoscope acoustique est le premier stéthoscope et connaissant parfaitement les outils de diagnostic médicales pour la plupart des gens. Le stéthoscope est symbole du médecin, et le médecin il porte autour du cou tous les jours. Stéthoscope acoustique est le plus couramment utilisé.

Stéthoscope électronique

Stéthoscope électronique est l’utilisation de la technologie électronique pour agrandir la voix du corps, de surmonter le stéthoscope acoustique bruit élevé des bogues. Le stéthoscope électronique doit convertir le son de l’onde sonore en signal électrique et puis être amplifié et traité afin d’obtenir la meilleure écoute. Par rapport au stéthoscope acoustique, elles reposent sur les mêmes principes physiques.

Un stéthoscope électronique peut également être associé au programme d’auscultation assistée par ordinateur pour l’analyse de la pathologie de son cœur enregistré ou souffle cardiaque anorganique.

Tirer le stéthoscope

Certains stéthoscope électronique sont équipés d’une sortie audio directe, qui peut être utilisé pour se connecter à des appareils d’enregistrement externe, tels que des ordinateurs portables ou enregistreurs MP3. En gardant ces sons, le médecin peut faire des recherches plus approfondies, ou même de télédiagnostic, en écoutant un son enregistré précédemment dans un casque d’écoute stéthoscope.

Stéthoscope foetal

En fait, stéthoscope foetal ou miroir foetale est également une sorte de stéthoscope acoustique, mais détache le stéthoscope acoustique ordinaire. Stéthoscope foetal peut entendre des voix fœtus dans le ventre de femme enceinte. Soin pour la grossesse est très bonne.

Stéthoscope Doppler

Un stéthoscope Doppler est un appareil électronique qui mesure l’effet Doppler de la vague de la réflexion de l’échographie des organes du corps. Mouvement a été détecté par la fréquence des changements en raison de l’effet Doppler de l’onde réfléchie. Par conséquent, le stéthoscope Doppler est particulièrement adapté pour la gestion des objets tels que les coups de coeurs en mouvement.