Pourquoi près de la moitié de l'AVC en hiver attaque à 5 heures du matin?

- Jan 26, 2018-

L'AVC survient plus en hiver. Les experts constatent qu'en hiver, près de 40% à 50% de l'apoplexie cérabrale attaque vers 5 heures du matin. Pourquoi ça?

D'abord, nous verrons pourquoi il arrive souvent en hiver.

Les personnes âgées sont sensibles à la température. Quand ils rencontrent des stimulants du temps froid, la sécrétion des glandes surrénales dans le corps va augmenter et la circulation du sang va s'accélérer pour résister au froid. Cependant, l'augmentation de la glande surrénale provoque une vasoconstriction et provoque une augmentation significative de la L'étude clinique a montré que, lorsque le rhume arrive, il s'agit d'une hémorragie cérébrale de plusieurs jours. De même, la pression sanguine augmente l'obstacle de la circulation sanguine et provoque la chute de la plaque athéromateuse de l'artère et provoque alors l'infarctus cérébral.


Deuxièmement, découvrons pourquoi il est environ 5 heures du matin.

Après une nuit de sommeil, l'horloge corporelle commence à s'ajuster du mode nuit au mode jour. Le nerf sympathique devient de plus en plus excité pour la préparation du réveil. augmenté la pression artérielle avec une grande fluctuation.Pour les fumeurs, et les personnes souffrant d'hypertension ou d'hyperlipémie, les plaques sur les parois vasculaires sont susceptibles de tomber et de couler avec du sang. Les vaisseaux sanguins du cerveau ont un petit diamètre et il est facile d'y arrêter les plaques, puis de bloquer les vaisseaux, ce qui induit une apoplexie cérébrale.


Les médecins suggèrent aux personnes souffrant d'hypertension ou d'hyperlipémie de ne pas s'asseoir ou de se lever rapidement lorsqu'elles se lèvent tôt le matin. Asseyez-vous lentement, puis asseyez-vous à côté des lits pendant plusieurs minutes, puis levez-vous et faites le tour. Pour les personnes âgées, elles doivent porter plus pour se garder au chaud en hiver et ne doivent pas sortir par temps extrêmement froid.