Type de stylo cathéter 14G, 16G, 18G, 20G, 22G, 24G, 26G IV

Parmi tous les types d'aiguilles intraveineuses et de cathéters, le cathéter de type IV est le type le plus commun de cathéter IV. Il est également appelé tube droit de type IV. Comme le type le plus simple de cathéter IV, il peut également être utilisé comme cathéter IV vétérinaire. Il y a 14G, 16G, 18G, 22G, 24G, 26G et 20G cathéter de type stylo IV. Le...

Produit de détail

Parmi tous les types d'aiguilles intraveineuses et de cathéters, le cathéter de type IV est le type le plus commun de cathéter IV. Il est également appelé tube droit de type IV. Comme le type le plus simple de cathéter IV, il peut également être utilisé comme cathéter IV vétérinaire. Il y a 14G, 16G, 18G, 22G, 24G, 26G et 20G cathéter de type stylo IV.


Le composant clé de l'aiguille à demeure veineuse est la circonférence de l'aiguille en acier inoxydable, qui est en plastique. Les conduits ont d'abord été fabriqués avec du PVC plastifié (années 1950 et 1960). À la suite de petit plastifiant moléculaire et de haute viscosité, il est rapidement remplacé par FEP (années 1970).

Nous avons différents choix pour les clients dans l'emballage de chaque pièce de type stylo cathéter IV.

笔杆型半圆护套-1.jpg笔杆型单护套-1.jpg笔杆型双护套-1.jpg
Tube de stylo de type IV emballé avec un tube de protection semi-fermé

De gauche à droite: avec bouchon d'héparine, avec bouchon à vis; sans bouchon

Type de stylo humain ou vétérinaire IV cathéter emballé avec single fermé

tube de protection

Aiguilles de stylo IV et cathéters remplis d'un double tube de protection
笔杆型小护套 拉制管-1.jpg笔杆型小护套 注塑管-1.jpg

Type de stylo 14G, 16G, 18G, 22G, 24G, cathéter de 26G 20G IV emballé avec

petit tube dessiné

Cathéter de type stylo IV emballé avec

tube d'injection


Méthode de fonctionnement du cathéter IV


1. Retirez d'abord le couvercle de protection, puis perforez le vaisseau sanguin conformément aux normes de fonctionnement aseptique. Nous suggérons que l'angle de perforation est de 15 à 30 degrés. Aiguille voir sang retour dit ponction réussie. Ensuite, sortez le tube et laissez le cathéter dans le vaisseau sanguin. Le reflux sanguin au siège de l'aiguille indique le succès de la perforation.


2. Connectez la tête conique du dispositif de perfusion avec le corps du tube, et fixez le tube sur le corps humain avec du ruban adhésif médical. Maintenant, la perfusion peut commencer.

3. Si le tube doit être conservé dans le corps humain pour être perfusé une fois la perfusion terminée, il faut injecter un agent anti-coagulant dans le conduit et le capuchon du tube doit être scellé avec un capuchon protecteur. Au moment de la perfusion suivante, débranchez d'abord le capuchon de protection, puis procédez comme indiqué à l'étape 2 pour la perfusion.

 

4. Si le médecin ou l'infirmière a constaté un gonflement à la position de perfusion du patient, il doit effectuer une ponction conformément aux étapes 1 et 2 pendant une autre période, en tant que moyen de gonflement. La perfusion ne pénètre pas dans le tube sanguin.

 

5. Le robinet d'arrêt à trois voies peut être adopté selon les besoins cliniques.

 

Paquet:

1 pc dans un tube en plastique ou dans une plaquette thermoformée

50 pcs par boîte

20 boîtes par carton




Enquête