Élimination du cathéter IV de type Y avec extension

Élimination du cathéter IV de type Y avec extension

Le cathéter IV de type Y jetable avec l'extension L'extension de cathéter de type Y comporte deux orifices. Normalement, l'un est pour l'injection, l'autre est avec bouchon d'héparine. La tubulure d'extension de cathéter IV joue un rôle important dans la thérapie par perfusion. Le cathéter IV avec l'extension au début est normalement utilisé en Chine. Peu à peu, de plus en plus de clients commencent à accepter ce type de nouveau cathéter IV pour sa sécurité et sa facilité d'utilisation. Ce cathéter IV jetable est également certifié CE.

Produit de détail

Y type cathéter IV jetable avec extension

Le kit d'extension de cathéter de type Y a deux ports. Normalement, l'un est pour l'injection, l'autre est avec bouchon d'héparine.

La tubulure d'extension de cathéter IV joue un rôle important dans la thérapie par perfusion. Le cathéter IV avec l'extension au début est normalement utilisé en Chine. Peu à peu, de plus en plus de clients commencent à accepter ce type de nouveau cathéter IV pour sa sécurité et sa facilité d'utilisation. Ce cathéter IV jetable est également certifié CE.



La conception de l'aiguille à demeure a connu du type ouvert initial au type fermé, du type commun au type de sécurité anti-crevaison. Aiguille de cathéter à demeure de type ouvert est la première forme, comme son nom l'indique, à la fin du siège de la conduite est ouverte, donc à la fin du retrait de l'aiguille, il est facile de provoquer une fuite de sang et augmente ainsi le risque de sang maladies transmises et infection du personnel médical. Le risque existe toujours même si les infirmières portent des gants. Et l'aiguille à demeure de type fermé est d'éviter ce défaut dans la conception. C'est une conception intégrée qui contient le tube d'extension, le cathéter et les joints de perfusion fermés (tels que le chapeau d'héparine).


Nous avons maintenant principalement trois types de cathéters de type IV.

未 标题 -1 拷贝 .jpg


Type 1: nouvelle conception du cathéter Y type IV

Spécifications: 18G, 20G, 22G, 24G, 26G


Avantages:


1.Le reflux de ce nouveau cathéter IV est installé dans le siège du tube d'aiguille. Un reflux séparé n'est pas nécessaire.


2.Un dispositif d'injection est installé dans le siège de cathéter de 2017 nouveau

kit d'extension de cathéter de type y, et le sang ne coulera pas après

l'aiguille est retirée.


Aucune autre opération ultérieure n'est requise.



未 标题 -2a.jpg





Type 2: Cathéter Y type IV avec moyeu à aiguille droite

Taille: 14G, 16G, 18G, 20G, 22G, 24G, 26G



Caractéristiques:

Sans port d'injection, sans ailes, épuisant par des prises, radio

cathéter FEP (pur) opaque ou transparent. Avec tube d'extension et

Y-connecteur.

Y 型 留置 针 -1.jpg





Type 3: Cathéter Y de type IV avec tube d'extension


Caractéristiques:

Connecteur en Y, avec tube d'extension, avec bouchon à vis, avec ou sans bouchon d'héparine, radio opaque ou

cathéter FEP (pur) transparent.


Taille: 18G, 20G, 22G, 24G, 26G

Méthodes de fonctionnement du nouveau cathéter intraveineux de type Y avec extension


Afin d'éliminer l'influence des facteurs techniques, la perforation doit être faite par des infirmières compétentes.

Il existe deux types de méthodes d'opération.


Méthode 1: Livraison de tube à deux mains.

C'est la méthode traditionnelle de ponction et de livraison de tube. Connecter d'abord le cathéter IV et le jeu veineux du cuir chevelu, évacuer, désinfecter la peau de la position de piqûre, puis lâcher le noyau de l'aiguille, tenir l'aiguille d'une main, perforer la peau, insérer l'aiguille dans le sens de la veine. noyau de l'aiguille, livrer l'ensemble du tube externe dans la veine avec une autre main, garrot lâche et régulateur, retirer le noyau de l'aiguille. Enfin, fixer le cathéter IV avec un film de pansement transparent et ajuster la vitesse d'égouttage.


Méthode 2: livraison de tube avec une main

Tout d'abord, le tube externe lâche. L'opérateur doit fixer le site de ponction et serrer la peau avec la main gauche, placer le pouce de la main droite sur le dos du siège de l'aiguille. Appuyez sur l'index au-dessus de l'aiguille du tube, maintenez le cathéter IV jetable régulièrement avec le doigt du milieu et le doigt de la sonnerie qui sont à l'avant des ailes de l'aiguille. Ponctionner le vaisseau sanguin à un angle de 15 à 30 degrés, quand il y a un reflux sanguin, réduire l'angle de 5 à 10 degrés, le mouvement vers l'avant de 1 à 2 mm le long de la direction des vaisseaux sanguins. À ce moment, l'index, le majeur et l'annulaire ne doivent pas être déplacés. Déplacer le pouce à l'entrejambe du côté gauche du tube externe, livrer le tube vers l'avant lentement jusqu'à ce que le tube entier soit livré dans le vaisseau sanguin. La procédure restante est la même que la méthode 1, méthode de livraison traditionnelle par tube. Pendant toute l'opération, la main gauche doit toujours fixer le site de ponction et la peau serrée.


Paquet:

1 pc / soft blister pack, 50 pcs / boîte de papier, 20 boîtes / carton

Taille de carton: 72.5 * 32 * 31cm


Enquête