IV Cathéter périphérique ailé de Butteryfly

IV cathéter papillon, qui est également appelé cathéter IV ailé, est un cathéter IV périphérique important dans la famille de cathéter à aiguille IV. Une telle canule IV avec des ailes fixes ou mobiles peut être fixée sur le corps du patient avec des filets. La fonction des petits trous dans les deux ailes du cathéter IV papillon est de fixer la canule IV sur le corps du patient. Les infirmières obtiennent des fils dans les trous, puis fixent le cathéter intraveineux périphérique.

Produit de détail

IV Cathéter périphérique ailé de butteryfly


IV cathéter papillon, qui est également appelé cathéter IV ailé, est un cathéter IV périphérique important dans la famille de cathéter à aiguille IV. Une telle canule IV avec des ailes fixes ou mobiles peut être fixée sur le corps du patient avec des filets.


La fonction des petits trous dans les deux ailes du cathéter IV papillon est la fixation de la canule IV sur le corps du patient. Les infirmières obtiennent des fils dans les trous, puis fixent le cathéter intraveineux périphérique.

L'aiguille veineuse à demeure est également appelée canule veineuse. En remplaçant les aiguilles en acier inoxydable ordinaires dans les occasions nécessitant une perfusion de médicament à haute fréquence et à long terme dans le corps, le taux de fuite de perfusion peut être significativement réduit. Les composants de base comprennent le cathéter souple / manchon qui peut être retenu dans le vaisseau sanguin, et le noyau de l'aiguille de la ponction en acier inoxydable. Lorsqu'il est utilisé, le cathéter et le noyau de l'aiguille sont perforés dans le vaisseau sanguin. Lorsque le cathéter est tout pénétré dans le vaisseau sanguin, il est retiré du coeur de l'aiguille, et seul le cathéter flexible est placé dans le vaisseau sanguin, de sorte qu'il peut être traité par perfusion.

蝴蝶型 可移动-1.jpg





Cathéter à aiguille intraveineuse avec ailes mobiles

La conception unique des ailes mobiles permet aux infirmières de tenir l'arrière des ailes et de pousser l'aiguille.

Les différentes couleurs au-dessus des ailes mobiles montrent les différentes spécifications

de la canule IV.

De gauche à droite:

Cathéter IV Winged avec bouchon d'héparine

et tube dessiné

Cathéter Wing IV avec bouchon à vis blanc

et tube d'injection

Cathéter Wing IV avec tube d'injection et sans bouchon

蝴蝶型半圆护套-1.jpg蝴蝶型小护套-1.jpg


Cathéter IV périphérique à ailes fixes, emballé dans un petit tube d'injection

La conception ci-dessus est faite sur la base de cathéter à papillon IV avec des ailes mobiles.

C'est une version simplifiée du type d'aile mobile. Les petits trous dans les ailes ont encore pour fonction de fixer le cathéter à aiguille IV avec des filets.

Cependant, le coût de production est réduit car moins de moules sont utilisés et les procédures de production sont simplifiées. Pour cette raison, les prix du type à voilure fixe sont inférieurs à ceux du cathéter IV à ailes mobiles.

Les différentes couleurs des ailes montrent différentes spécifications du cathéter IV de papillon.


Objectif de développement actuel:

Nous développons actuellement un nouveau type de cathéter IV sans dispositif de reflux. Autrement dit, le dispositif d'échappement sera directement connecté avec le siège de l'aiguille. Cela permettra de réduire davantage le coût de la canule IV.


Spécifications: 14G, 16G, 18G, 20G, 22G, 24G, 26G

Paquet:

1 pièce dans un emballage blister souple ou dur

50 pièces par boîte de papier

20 boîtes par carton


Enquête