Canule IV pour la pédiatrie

La Canule IV pour Pédiatrie se compose d'un tuyau en PVC renforcé de fil d'acier inoxydable qui est un produit stérilisé à l'oxyde d'éthylène à usage unique.
Les composants de la canule comprennent: un fil de renforcement en acier inoxydable, un fil en acier inoxydable et un tuyau en PVC avec des trous latéraux au bout de la canule.
Domaine d'application du produit La canule intraveineuse à usage unique convient à l'intubation de la veine cave supérieure et de la veine cave inférieure au cours de la circulation extracorporelle d'une durée inférieure à 6 heures.

Produit de détail

La description

La Canule IV pour Pédiatrie se compose d'un tuyau en PVC renforcé de fil d'acier inoxydable qui est un produit stérilisé à l'oxyde d'éthylène à usage unique. Les composants de la canule comprennent: un fil de renforcement en acier inoxydable, un fil en acier inoxydable et un tuyau en PVC avec des trous latéraux au bout de la canule. Domaine d'application du produit La canule intraveineuse à usage unique convient à l'intubation de la veine cave supérieure et de la veine cave inférieure au cours de la circulation extracorporelle d'une durée inférieure à 6 heures.

Paramètre TABLE

Suggérer

L'objectif principal du dispositif d'accès vasculaire est de sélectionner le dispositif présentant le moins de dommages. Il est recommandé de prendre en compte la protection des veines périphériques lors de l'élaboration d'un plan de traitement par voie, et de choisir la taille minimale du cathéter IV adaptée au schéma de traitement et aux besoins du patient.

Outre le choix d'aiguilles à demeure relativement petites, le matériau de l'aiguille à demeure est également un facteur à prendre en compte.

Parce que l'aiguille à demeure agit comme un corps étranger, elle stimulera la veine et finira par provoquer un gonflement, de la fièvre et de la douleur. Si le matériau de l'aiguille à demeure est relativement dur, des saignements se produisent souvent pendant le séjour. Si l'aiguille à demeure se ramollit après son entrée dans le vaisseau sanguin, le tuyau flottera dans le vaisseau sanguin, ce qui réduira l'irritation et les dommages à l'intima du vaisseau sanguin, réduisant ainsi le risque de complications lors de la résidence.

Image

Portée de I.V. application de cathéter

Enquête