Canule IV avec port d'injection

Canule IV avec port d'injection avec ailes et orifice d'injection, spécialement conçue avec des ailes et un orifice d'injection organiques comme deuxième canal pour l'injection intermittente.
Il a une conicité Luer de 6% et est compatible avec tous les produits internationaux, assurant une pénétration sans douleur et en douceur.

Produit de détail

La description

Canule IV avec port d'injection avec ailes et orifice d'injection, spécialement conçue avec des ailes et un orifice d'injection organiques comme deuxième canal pour l'injection intermittente. Il a une conicité Luer de 6% et est compatible avec tous les produits internationaux, assurant une pénétration sans douleur et en douceur. Conçu pour une prise en main facile et un serrage sûr, le capuchon de l'aiguille empêche tout endommagement accidentel de l'aiguille ou du cathéter et le clapet anti-retour intermittent empêche les fuites. C'est un design qui est pleinement pris en compte par l'utilisateur et qui est très pratique.

Données techniques

TABLE

Caractéristiques

La canule intraveineuse avec port d'injection fournit un site d'injection avec une vanne d'injection en silicone à dos unique pour un traitement médicamenteux supplémentaire sans permettre de reflux.

Il possède un couvercle de protection spécialement conçu avec une fiche intégrée qui recouvre l’entrée et empêche la contamination.

Le capot est spécialement conçu pour la mise en place des doigts pour un serrage en deux points pour la canulation.

Il est équipé d'une aile inclinée et rainurée pour une fixation sûre et empêche le manchon de rouler et de rouler dans le patient.

Il offre une méthode de gestion des médicaments non invasive, sûre et pratique, au moyen de seringues sans aiguille, ce qui réduit les risques d’infection et prévient les blessures par piqûre d’aiguille.

Image

port d'injection2_ 副本


Enquête