Stylo Type IV canule

STYLO de cathéter IV comme est le cathéter intraveineux de type droit. Pour sa structure simple, il est stable en qualité et facile à utiliser.

Produit de détail

安全留置针 笔杆型-1_副本

Paramètre de produit :

TABLE

Il est très important éviter l’apparition de la fracture de l’aiguille à demeure et normaliser l’opération. Voici neuf étapes pour le fonctionnement de l’aiguille à demeure, de préparation avant l’opération pour mettre au cœur de l’aiguille de l’aiguille à demeure dans la boîte à outils tranchants.

 

1. se laver les mains, porter des gants, évaluer l’environnement d’exploitation.

Rappel : retirer l’emballage et vérifier. Déterminer si le collier de serrage ou movable étanchéité n’est pas fermé et si la connexion du PAC héparine ou l’injection sans aiguille fermée mixte est ferme. Retirez le capuchon (si présent) pour connecter des ensembles de perfusion ou d’autres produits de connecteur. Tuyau d’échappement. Se préparer pour le site de ponction.

2. un porte-sonde à main. Retirez délicatement le capuchon protecteur d’une main verticalement.

3. tenir l’aile et le cathéter porte-aiguille séparément, faire pivoter le noyau desserrant autour et empêcher tout mouvement de haut en bas.

4. la peau de l’aiguille est 15 ~ 30 droites.

5. observer le retour du sang dans la partie du cathéter et voir que la tension artérielle est réduite à 5-15 degrés après retour et entrez un peu, afin de s’assurer que l’extrémité du cathéter pénètre le vaisseau sanguin.

6. le siège de cathéter fixe gauche s’étend le long du bras et la main droite tient l’aile de l’aiguille de retirer l’aiguille 2-3mm de base.

7. tenir le siège de cathéter et mis au coeur de cathéter et de l’aiguille dans le vaisseau sanguin en même temps. Ouvrez le gouverneur pour observer le taux de goutte à goutte et de juger si la ponction est réussie.

8. le siège de gaucher cathéter est fixé, et le siège d’aile de broche droitier est à la fin. Le noyau de la broche est retiré complètement et le dispositif de protection de sécurité est activé. Fixe tube cathéter et extension ont été fixés avec un pansement stérile selon les spécifications de fonctionnement.

9. le noyau de l’aiguille du dispositif de protection activée est disposé dans la zone de collecte d’objet tranchant.

1-9

ce


Enquête