Portée de l'application de cathéter IV

Portée de l'application de cathéter IV

Portée de l'application de cathéter IV intermittent, continu ou quotidien par perfusion intraveineuse. * Il est facile de percer des cathéters IV, et la technique de ponction associée est facile à apprendre. * Protéger les vaisseaux sanguins du patient, soulager la douleur du patient, se sentir à l'aise, améliorer la satisfaction du patient et la qualité des soins infirmiers. * Il existe de nombreux cathéters IV avec différentes structures qui peuvent être sélectionnés. Il existe différentes longueurs de cathéters à choisir pour améliorer l'efficacité du travail des infirmières et l'utilisation rationnelle des médicaments, afin qu'elles puissent éviter de perforer sans médicaments fréquents et éviter les réactions médicamenteuses. * Réduire le coût du traitement exsudatif par ponction à l'aiguille du cuir chevelu.

Produit de détail

Portée de l'application de cathéter IV

traitement intermittent, continu ou quotidien par perfusion intraveineuse.


* Il est facile de percer des cathéters IV, et la technique de ponction associée est facile à apprendre.

* Protéger les vaisseaux sanguins du patient, soulager la douleur du patient, se sentir à l'aise, améliorer la satisfaction du patient et la qualité des soins infirmiers.

* Il existe de nombreux cathéters IV avec différentes structures qui peuvent être sélectionnés. Il existe différentes longueurs de cathéters à choisir pour améliorer l'efficacité du travail des infirmières et l'utilisation rationnelle des médicaments, afin qu'elles puissent éviter de perforer sans médicaments fréquents et éviter les réactions médicamenteuses.

* Réduire le coût du traitement exsudatif par ponction à l'aiguille du cuir chevelu.


A-2 winged IV catheter.jpg

Cause de l'échec de la perforation de la canule IV

1. La pointe du cathéter est endommagée car la technique de ponction est non qualifiée.

2. La ponction excessive et la paroi postérieure de la veine sont percées.

3. Seule la pointe de l'aiguille est insérée dans la veine et la paroi externe de la paroi extérieure du tube de revêtement n'est pas dans le tube.

4. L'angle de perforation est trop petit et la paroi de la veine est rayée


Enquête