Le tube d'étanchéité et d'allaitement des cathéters IV

1.Aim: verser le liquide irritant résiduel dans le flux sanguin, éviter de stimuler les vaisseaux sanguins locaux, maintenir l'accès veineux et éviter la coagulation et le colmatage des extrémités des tuyaux lors de la prochaine connexion. 2. Méthode d'étanchéité à la pression positive: méthode d'arrachement à l'aiguille pour extraire l'aiguille d'injection. Retirez l'aiguille lors de l'injection.Tirez l'aiguille d'injection.

Produit de détail

Le scellement des tubes et l'allaitement des cathéters IV

1.Aim: verser le liquide irritant résiduel dans le flux sanguin, éviter de stimuler les vaisseaux sanguins locaux, maintenir l'accès veineux et éviter la coagulation et le colmatage des extrémités des tuyaux lors de la prochaine connexion.

2. Méthode d'étanchéité à la pression positive: méthode d'arrachement à l'aiguille pour extraire l'aiguille d'injection.

Retirez l'aiguille lors de l'injection.Tirez l'aiguille d'injection.

3. Liquide d'étanchéité:

Solution saline isotonique: 5-10 ml, une fois en 6-8 heures.

Solution d'héparine diluée: 10-100 unités d'héparine par millilitre, 2-5ml. L'effet anticoagulant a duré plus de 12 heures.

4. Les étapes de poinçonnage et de scellement corrects: SASH: S - solution saline physiologique, A - ajout de médicament, S - solution saline physiologique, H - solution diluée d'héparine


Rinçage et allaitement des cathéters IV

1. Stériliser le bouchon d'héparine avant la perfusion d'une seconde fois.Connecter l'aiguille de la seringue après avoir rincé les cathéters IV.

2.Objectif: Verser le liquide résiduel dans les vaisseaux sanguins avec une solution saline de manière à éviter la phlébite chimique causée par la stimulation des vaisseaux locaux, et réduire l'incompatibilité entre les médicaments. Il est utilisé entre la perfusion de deux types de médicaments, ou avant la fermeture du cathéter IV.

3.Méthode: Injection avec la seringue. Adopter la méthode de rinçage par impulsion - pousser la seringue une fois et arrêter une fois, de sorte que la solution saline normale dans le cathéter forme de petits tourbillons, ce qui aide à nettoyer les médicaments résiduels dans le tube des cathéters IV.

4. La quantité minimale de liquide de lavage doit être 2 fois la capacité du cathéter et du dispositif supplémentaire.

A-3 injection port_副本.jpg

Enquête