Injecteur de produit de contraste CT

Chaque programme de l’injecteur de produit de contraste CT possède une commande entièrement programmable avec une dose, une pression, un taux et un temps de retard ajustables.
Son dispositif de détection de pression unique assure la sécurité du sujet.
Il peut être connecté à un équipement d'imagerie pour obtenir d'excellentes images améliorées tout en préservant le contraste et en réduisant l'exposition.

Produit de détail

La description

Chaque programme de l’injecteur de produit de contraste CT possède une commande entièrement programmable avec une dose, une pression, un taux et un temps de retard ajustables. Son dispositif de détection de pression unique assure la sécurité du sujet. Le changement de dose, de position et de durée peut être surveillé en temps réel pendant l’injection. Il peut être connecté à un équipement d'imagerie pour obtenir d'excellentes images améliorées tout en préservant le contraste et en réduisant l'exposition.

spécification

Limites de pression: Programmable de 100 à 300 psi par incréments de 50 psi

Capacités d'injection: 1 à 4 phases

Débit: 0,1 à 9,9 ml / sec. dans 0,1 ml / sec. incréments

Capacité de la seringue: 100 ml (C10), 200 ml (C20)

Volume: capacité de 1 ml à la seringue par incréments de 0,1 ml

Délai d'injection ou de balayage: 0 à 99 secondes en 1 seconde. incréments

Caractéristiques

Le débit le plus élevé: 9,9 ml / s, le débit le plus bas: 0,1 ml / s. Une large gamme de débits allant de 0,1 ml / s à 9,9 ml / s répond à toutes les exigences d'un scanner amélioré. Une à quatre étapes d’injection répondent aux besoins de diverses injections de CT.

L'injecteur de produit de contraste CT est équipé d'une seringue jetable de grande taille qui répond à toutes les exigences d'un scanner amélioré.

Les limites de pression maximales augmentent la sécurité du processus

L’interface entrée / sortie relais est connectée à différents appareils de scanographie de la manière la plus sûre.

Les tubes de petit diamètre réduisent le gaspillage de produits de contraste et synchronisent également la distribution et le balayage des produits de contraste.

Son boîtier de commande à distance permet à l'utilisateur de surveiller dans la salle de contrôle ou la salle de numérisation.

Image

b1

Enquête