Injecteur CT à double seringue

Injecteur CT à double seringue

L'injecteur CT à double seringue permet à la technique de rinçage au sérum physiologique de continuer à administrer une dose de sérum physiologique après l'injection de l'agent de contraste.
Le faisceau de solution saline contrôle non seulement l'agent de contraste pour atteindre l'emplacement correct à l'heure exacte, mais son effet de compression rend l'agent de contraste plus dense, génère des signaux d'amélioration supérieurs et réduit les artefacts d'image lors du balayage du thorax.

Produit de détail

La description

L'injecteur CT à double seringue permet à la technique de rinçage au sérum physiologique de continuer à administrer une dose de sérum physiologique après l'injection de l'agent de contraste. Le faisceau de solution saline contrôle non seulement l'agent de contraste pour atteindre l'emplacement correct à l'heure exacte, mais son effet de compression rend l'agent de contraste plus dense, génère des signaux d'amélioration supérieurs et réduit les artefacts d'image lors du balayage du thorax.

spécification

Débit: 0,1 mL / sec. à 10 ml / sec. en 0,1 mL / sec. incréments

Capacité de la seringue: 100 ml pour C11, 200 ml C22

Capacités d'injection: 1 à 6 phases

Volume: capacité de 1 ml à la seringue par incréments de 0,1 ml

Limite prédéfinie: 325 psi par défaut, paramétrable par l'utilisateur de 100 à 300 psi

Délai d'injection ou de balayage: 0 à 600 secondes en 1 seconde. incréments

Caractéristiques

L'injecteur de TDM à double seringue fournit une fonction de rinçage à la solution saline pour votre TDM. Le rinçage avec une solution saline contrôle non seulement l'agent de contraste sur le côté droit à temps, mais réduit également les ombres d'interférence d'image pendant les balayages du sein. Et la presse rend l'agent de contraste plus dense afin que vous obteniez un signal plus fort.

Son grand écran tactile couleur rend les opérations plus intuitives, facilitant ainsi la planification des injections et le contrôle des processus.

La conception d'injection flexible vous aide à réaliser l'injection à une seule seringue monophasée la plus simple ou à compléter une injection complexe à deux seringues à 6 phases, le tout sous contrôle.

Il est livré avec un plateau auxiliaire sophistiqué qui permet à l'opérateur de placer des bouteilles de fluide ou d'autres objets et de placer le tube de connexion ou la veine du cuir chevelu dans une position spéciale.

Image

Injecteur CT à double seringues DÉTAILS

Enquête