Injecteur de produit de contraste pour IRM

L’injecteur de produit de contraste pour IRM est le plus ancien et le plus mature du système nerveux.
L'utilisation de l'IRM pour diagnostiquer les tumeurs primitives intracrâniennes et leurs métastases, les infections intracrâniennes, les hémorragies cérébrales, les infarctus cérébraux, l'hydrocéphalie, les malformations vasculaires cérébrales, les affections de la moelle épinière et de la colonne vertébrale est spécifique et supérieure au scanner.

Produit de détail

La description

L'utilisation d'images médicales continuant d'augmenter, l'utilisation d'agents de contraste devrait augmenter. L’injecteur de produit de contraste pour IRM est le plus ancien et le plus mature du système nerveux. L'utilisation de l'IRM pour diagnostiquer les tumeurs primitives intracrâniennes et leurs métastases, les infections intracrâniennes, les hémorragies cérébrales, les infarctus cérébraux, l'hydrocéphalie, les malformations vasculaires cérébrales, les affections de la moelle épinière et de la colonne vertébrale est spécifique et supérieure au scanner. Il est spécifique aux traumatismes cérébraux et permet de détecter de petits hématomes facilement négligés par le scanner. Le système nerveux est actuellement largement utilisé.

spécification

● Modèle C60

● Débit programmable: 0,1 à 10,0 ml / s par incréments de 0,1 ml / s

● Limites de pression: Le réglage d'usine ne dépasse pas 300 psi

● Capacités d'injection: 1 à 6 phases

● Capacité de la seringue: 65 ml

Avantages de la double seringue

● Délivrer une solution saline après l'injection de produit de contraste, ce qui améliore la qualité de l'image.

● La procédure KVO empêche la coagulation du sang au point d'injection.

Caractéristiques

L'injecteur de média de contraste pour IRM offre d'excellentes performances. La batterie de 8 ampères offre un temps de charge de charge plus long.

Il offre une gestion de l'alimentation flexible et des options de chargeur de batterie continu intégrées. Il peut être entièrement connecté via une source d'alimentation CA, sans fonctionnement de la batterie attachée ni charge continue de la batterie, et peut être commuté sur la batterie ou sur l'alimentation en quelques secondes.

Il dispose d'un programme KVO indépendant et d'une conception de contrôle d'injection multiphase.

Des tutoriels à l'écran peuvent être utilisés pour simplifier le processus de configuration et sont très pratiques.

Il a une configuration mobile disponible pour la remorque.

Image

MR injecteur_1

Enquête