Pompe à seringue à canal unique

Le pousse-seringue à canal unique est compact, facile à installer et à utiliser.
Un contrôle de course précis et une gamme très étendue de vitesses de ligne (7,9 µm / min à 79,4 mm / min) sont disponibles pour différentes applications utilisateur et peuvent être utilisés pour fournir des fluides de haute précision, à faible débit et non pulsés.
Il convient aux expériences scientifiques dans les domaines de la chimie, de la physique, de la biologie, de la pharmaceutique et dans d’autres domaines, et permet une transmission continue et stable du volume de liquide.

Produit de détail

La description

Le pousse-seringue à canal unique est compact, facile à installer et à utiliser. Un contrôle de course précis et une gamme très étendue de vitesses de ligne (7,9 µm / min à 79,4 mm / min) sont disponibles pour différentes applications utilisateur et peuvent être utilisés pour fournir des fluides de haute précision, à faible débit et non pulsés. Il convient aux expériences scientifiques dans les domaines de la chimie, de la physique, de la biologie, de la pharmaceutique et dans d’autres domaines, et permet une transmission continue et stable du volume de liquide.

Avantages

La pompe à seringue à canal unique est dotée d'un logiciel de débogage de seringue qui peut être utilisé pour ajuster n'importe quelle marque de seringue sur site afin de garantir la précision de l'injection.

Il peut régler les alarmes résiduelles en fonction du temps afin de mieux répondre aux besoins cliniques.

Il dispose d'une fonction d'autotest à la mise sous tension et fonctionne avec deux MPU pour assurer la sécurité du système.

Il dispose d'une fonction de libération de pression qui relâche automatiquement la pression après le blocage d'une alarme.

Sa gestion intelligente de la batterie prolonge la vie de la batterie.

Il a pour fonction d'afficher et de régler le débit et le volume d'injection.

Divers réglages de paramètres utilisent le mode de touche numérique pour rendre l'opération plus simple et plus intuitive et réduire les erreurs de fonctionnement.

Données techniques

TABLEAU 1

TABLEAU 2

Enquête