Comment choisir le thermomètre infrarouge

- Oct 31, 2017-

Le choix du thermomètre à infrarouge peut être divisé en 3 aspects :

(1) indicateurs de performance, tels que la taille du spot, longueur d’onde de travail, précision de mesure, plage de température, fenêtre, affichent et de sortie, temps de réponse, accessoires de protection, etc..

(2) environnement et conditions de travail, tels que la température ambiante, fenêtre, affichage et sortie, accessoires de protection, etc.. ;

(3) autres options, telles que facile d’utilisation, maintenance, étalonnage performances et prix, mais aussi au choix de l’instrument de mesure de température à un impact certain.

Avec la technologie et le développement continu, le meilleur design et les nouveaux progrès de thermomètre infrarouge fournissent aux utilisateurs avec une variété de fonctions et usages multiples instruments, élargi le choix de l’espace. Autres options, comme la facilité d’utilisation, entretien et étalonnage des performances et de prix. Dans la sélection du thermomètre modèle doit d’abord déterminer que les exigences de mesure, telles que la température de la cible mesurée, mesuré la taille cible, mesurer la distance, matériau cible mesurée, environnement cible, vitesse de réponse, une précision de mesure , avec le portable ou en ligne et ainsi de suite ; dans divers modèles de contraste thermomètre existant, sélectionnez cette option pour répondre aux exigences précitées du modèle instrument sélectionner la meilleure correspondance pour la performance, la fonction et prix dans de nombreux modèles qui répondent à ces exigences.