Comment choisir le thermomètre électronique

- Oct 31, 2017-

1. Inspection de l'apparence.

Thermomètre électronique fait généralement petite et belle, surface lisse, pas de défauts.

2. Vérification de l'alimentation.

Placez le bouton de commutateur dans la position de passage, vérifiez si les marques d'affichage et les instructions sur l'utilisation de la même, déconnectez l'alimentation à nouveau, observez si le même affichage la marque correcte, si la puissance répétée à travers le test, le marquage correct est la même chose, et l'affichage de la température de l'aisselle est fondamentalement cohérente, indiquant que la répétabilité du thermomètre électronique est bonne. Si l'affichage est anormal (la différence de température est trop grande), l'alimentation de la pile du thermomètre électronique est épuisée ou le contact est mauvais.

3. Vérification de la précision.

Appuyez sur le bouton de l'interrupteur et la marque "188.8" apparaît sur l'écran LCD. Placez le thermomètre sur la languette pendant 1 minute, et lorsque la marque "C" arrête de clignoter et qu'il y a un bip sonore, la lecture est la température du corps, qui est la température orale. Répété plusieurs fois, la température buccale devrait être la même, si elle n'est pas la même, alors la répétabilité de la table n'est pas bonne, ne peut pas être sélectionné, aussi ne pas faire vérifier la précision, si la température orale est identique, peut être effectuée sous la mesure de la température de l'aisselle, lorsque la marque "C" cesse de clignoter et que le bip sonore retentit, la lecture est la température de l'aisselle. En outre, les mesures multiples, les valeurs de température des aisselles sont les mêmes. La température générale de la cavité buccale est d'environ 1 degré supérieure à la température de l'aisselle, si le test de la température de la cavité buccale est trop ou trop peu, on peut considérer que la précision du thermomètre électronique n'est pas satisfaisante.

4. Si le thermomètre électronique placé sous la langue 1 minutes plus tard, la marque "C" clignote toujours, vous devez couper la puissance du thermomètre électronique 5 minutes avant l'alimentation, la mesure à nouveau. Normalement, lorsque la température corporelle est retirée de la bouche, l'affichage ne clignote plus. Si le clignotement est encore intermittent, la table doit présenter un problème et ne peut pas être sélectionnée.

5. Est ou pas la production d'usine normale, standard deux types de matériel médical, il n'y a pas de service après-vente, il n'y a pas d'adresse de téléphone, et ainsi de suite en dehors des informations d'emballage, peut également être liée aux enquêtes officielles en ligne de l'entreprise.