Comment utiliser les thermomètres numériques

- Oct 31, 2017-

Un thermomètre numérique convertit (température) en un signal numérique en utilisant un capteur de température, puis à travers l'affichage (tel que cristal liquide, tube numérique, matrice LED, etc.) affichage sous forme numérique de la température, peut mesurer rapidement et précisément la température du corps de la plus haute valeur, par rapport au thermomètre à mercure traditionnel, avec lecture numérique, temps de mesure court, haute précision de mesure, Peut se rappeler et avoir l'avantage du son, en particulier le thermomètre numérique ne contient pas de mercure, le corps humain et l'environnement est particulièrement adapté pour les hôpitaux, l'utilisation familiale. La méthode d'utilisation est divisée en les étapes suivantes:

1. Avant d'utiliser le thermomètre, la tête du thermomètre doit être désinfectée avec de l'alcool.

2. Appuyez sur l'interrupteur, un bip retentit immédiatement, le temps est d'environ 2 secondes.

3. Le moniteur affiche ensuite la température du dernier côté (si la dernière mesure est de 36,5 ℃) et le puits dure environ 2 secondes. Le symbole "℃" clignote, indiquant que le thermomètre est en attente. (Si la température ambiante est supérieure à 32 ℃, le thermomètre indiquera la température ambiante, tandis que le symbole "℃" clignotera).

4. Le thermomètre est utilisé pour mesurer la température du corps. Les valeurs de température affichées pendant la température augmentent progressivement, tandis que le symbole "℃" clignote.

5. Lorsque la température du corps s'élève à moins de 0,1 ℃ en 16 secondes, le symbole «℃» arrête de clignoter, tandis que le thermomètre émet environ 5 secondes de code sonore, lorsque le thermomètre est terminé et peut lire la température du corps affichée.