Précautions lors de la mesure de la pression artérielle

- Oct 31, 2017-

1. En raison de la relation entre le flux sanguin, habituellement la main gauche et la quantité de pression sanguine sera quelque peu différente; habituellement la pression artérielle gaucher est légèrement supérieure à la main droite, mais la différence dans le 10 ~ 20m mhg sont normales, mais le record devrait être élevé les données mesurées prévalent. Si la différence entre deux mains plus de 40 ~ 50mmhg, peut être un blocage des vaisseaux sanguins, il est préférable de consulter un médecin pour savoir pourquoi.

2. La mesure de la pression artérielle ne doit pas être comptée une seule fois, devrait être plus que quelques fois par jour de la pression artérielle, et enregistrer, afin de comprendre leurs changements de pression artérielle en un jour.

3. La ville vend Sphygmomanometer principalement électronique, son résultat de mesure est généralement légèrement supérieur au sphygmomanomètre Mercury traditionnel. Et le tensiomètre électronique est divisé en deux types de poignet et bras, bien que le poignet est plus pratique à utiliser, mais généralement loin du cœur, les résultats de la mesure de la plus grande différence; L'achat proposé peut être un test sur site, si le type de bras, les résultats de mesure de type de poignet ne sont pas très différents, les deux peuvent être utilisés;

4. Il est préférable de mesurer la tension artérielle à la maison d'une manière détendue, car certaines personnes dans la tension artérielle de l'hôpital seront confrontées au personnel soignant qui portera du blanc pour causer de la tension, augmentant ainsi la tension artérielle. trouble de la pression artérielle ", à la maison pour mesurer la pression artérielle peut surmonter cette situation se produit.

5. Le sphygmomanomètre Mercury traditionnel sera affecté par l'expansion et la contraction, la moyenne de 01 fois par correction semestrielle.

6. Sphygmomanomètre électronique sera affecté par le vieillissement des composants, le besoin moyen de calibrer chaque année