Principe de travail de thermomètre infrarouge

- Oct 31, 2017-

Comprendre le principe de fonctionnement, les index technique, les conditions de travail environnement, exploitation et entretien de thermomètre infrarouge est la base de la sélection et l’utilisation de thermomètre infrarouge correctement. Le système optique recueille l’énergie de rayonnement infrarouge cible dans le champ et le champ de vision est déterminé par la partie optique et la position du thermomètre. L’énergie infrarouge est axé sur le détecteur photoélectrique et converti en signal électrique correspondant. Le signal est transformé en la valeur de la température de la cible après l’amplificateur et le circuit de traitement du signal est corrigé en fonction de l’algorithme et cible l’émissivité de l’instrument. En outre, les conditions environnementales de la cible et le thermomètre, telles que température, atmosphère, la pollution et aux perturbations sont également considérées.

Tous les objets avec des températures supérieures à l’absolu 0 degrés sont constamment émettre de l’énergie de rayonnement infrarouge à l’espace environnant. La taille de l’énergie radiante infrarouge de l’objet et sa répartition par longueur d’onde sont étroitement liées à sa température de surface. Par conséquent, en mesurant l’énergie infrarouge du rayonnement de l’objet, il peut mesurer avec précision sa température de surface, qui est le fondement objectif de la thermométrie infrarouge rayonnement.

Système infrarouge : Thermomètre infrarouge est composé du système optique, détecteur photoélectrique, amplificateur de signal et traitement du signal, affichage et production de pièces. Le système optique converge vers l’énergie de rayonnement infrarouge cible dans le champ, et la taille du champ est déterminée par la partie optique et sa position du thermomètre. L’énergie infrarouge est axé sur le détecteur photoélectrique et converti en signal électrique correspondant. Le signal est transformé en la valeur de la température de la cible par l’amplificateur et le circuit de traitement du signal et corrigé par l’algorithme de traitement interne de l’instrument et l’émissivité de la cible.