Sacs de colostomie fermés en 2 pièces

Les sacs de colostomie 2 pièces sont doux et confortables avec un anneau intégré. C'est facile a utiliser.

Produit de détail

Introduction au sac de colostomie en deux pièces

b-1_副本.jpg

Barrier.jpg

-15-60mm

Plaque de base --hydro-colloïdale, soit avec une plaque totalement hydro-colloïdale, soit avec une partie principale en tant que plaque hydro-colloïdale et la partie en dehors d'une plaque hydro-colloïdale en tant que spunlace adhésif non-tissé

- doublure non tissée double face avec ouverture dans le dos pour une observation claire des soins stomiques par les médecins

- film CO-EX très résistant

- le sac de colostomie avec filtre à charbon actif comprend un filtre à charbon actif

b-2_副本.jpg


- validité du produit: 3 ans


- stérile ou non: non stérile


Paquet:


--20 pièces une boîte


--20 boîtes un carton


Guide de l'utilisateur du sac de colostomie en deux pièces

1. Essuyez la peau autour de la stomie de l'intérieur vers l'extérieur avec de l'eau tiède ou une solution saline normale.

2. Il y a une prédécoupe sur la barrière cutanée. Agrandissez le trou en coupant davantage en fonction de la taille et de la forme de la stomie.

3. Placer temporairement un morceau d’éponge de gaze sur la stomie pour éviter que l’excrétion ne s’écoule lors du collage de la barrière cutanée.

4. Décollez le papier anti-adhésif ou le film de protection sur la barrière cutanée. Tenez le sac à deux mains, visez le trou de la barrière cutanée au niveau de la stomie, appuyez petit à petit du bas vers le haut pour le faire agglutiner complètement avec la peau. Il est préférable de renforcer l'agglutination avec un pressage uniforme de plusieurs minutes.

5. Une fois la barrière bien collée, dirigez l'anneau en plastique du sac de stomie vers l'anneau de la boucle de la barrière cutanée, appuyez sur la denture avec les doigts de bas en haut. Quand il y a un déclic, cela signifie que le sac a été fixé en toute sécurité sur la barrière cutanée. Enfin, complétez le sac pour vous assurer qu'il est suffisamment ferme.

6. Lorsque vous souhaitez retirer le sachet, pincer la languette de l'anneau et retirer le sachet de la barrière.

7. Lorsque vous enlevez la barrière cutanée de la peau, appuyez un peu sur la peau et retirez délicatement la barrière cutanée d'une autre main. Ne pas tirer fort, sinon la peau pourrait être blessée. S'il est difficile de peler, mouillez la barrière cutanée avec de l'eau tiède pendant plusieurs minutes et la barrière cutanée peut être facilement éliminée.

Instructions.jpg

Notre certificat:

urostomy bag_副本.jpg

Notre usine:

factory of urostomy bag1_副本.jpg


Enquête