2 sacs de colostomie drainables

Les sacs de sacs de colostomie vidables en 2 pièces peuvent être séparés du châssis et la stomie peut être traitée sans déchirer le châssis.
Le sac est facilement remplacé pour aider à protéger la peau autour de la stomie, et le châssis peut être découpé à la forme de la stomie.

Produit de détail

La description

Les sacs de sacs de colostomie vidables en 2 pièces peuvent être séparés du châssis et la stomie peut être traitée sans déchirer le châssis. Le sac est facilement remplacé pour aider à protéger la peau autour de la stomie, et le châssis peut être découpé à la forme de la stomie. Lorsque le châssis de l'anneau flottant est dans le sac de stomie supérieur, il n'est pas nécessaire de pressuriser l'abdomen pour protéger la stomie. Cependant, les intestins sont prolabés et suffoquants. Essayez donc de ne pas utiliser deux pièces pour faire une poche. Sélectionnez le concave autour de la stomie, le châssis convexe.

Détails

- 15-60mm

--Base de base hydro colloïdale, soit avec plaque totalement hydro-colloïdale, soit avec la partie principale en tant que plaque hydro-colloïdale et la partie extérieure de la plaque hydro-colloïdale en tant que spunlace adhésif non tissé

- doublure non tissée sur les côtés avec ouverture au dos pour une observation claire des soins de stomie par les médecins

- film CO-EX hautement résistant

- Le sac de colostomie avec filtre à charbon comprend un filtre à charbon actif

- validité du produit d'une poche de colostomie en deux pièces: 3 ans

- stérile ou non: non stérile

Paquet de sac de colostomie en deux parties:

--20 pièces une boîte

--20 boîtes un carton

Précautions

Assurez-vous que la peau autour de la stomie est sèche et propre avant d'appliquer la barrière cutanée hydrocolloïde. Il est préférable de lisser la peau autour de la stomie avant d’utiliser la poche de stomie et de presser la barrière cutanée pendant quelques minutes pour améliorer l’adhérence.

S'il y a trop de cheveux autour de la stomie, rasez-vous, sinon les sacs de colostomie drainables ne colleront pas bien à la peau et une folliculite se produira.

Utilisez uniquement de l'eau tiède pour nettoyer la stomie de l'intérieur. N'utilisez pas de désinfectant, de savon ou de détergent gras pour nettoyer la peau.

Image

b-1_ 副本 .jpg

Enquête