Sac de Colostomy drainable d'une seule pièce avec la bande de cachetage en aluminium

Le sac de colostomie est équipé d'une bande d'étanchéité en aluminium spéciale qui peut être pliée à plusieurs reprises. Lors de l'étanchéité, vous devez saisir les deux extrémités de la bande d'aluminium, faire rouler l'ouverture du sac vers le haut à partir d'une position correcte et plier les deux extrémités de la bande d'aluminium pour la fixation.

Produit de détail

La position d'étanchéité est encastrée par une bande d'aluminium. Lorsque vous scellez, vous devez saisir les deux extrémités de la bande d'aluminium, tourner vers l'intérieur dans la bonne position, et plier la bande d'aluminium à l'extérieur. Ne vous inquiétez pas de ne pas trouver le clip d'étanchéité.

De même, il existe deux styles, l'un est un sac transparent avec doublure PE et l'autre est un sac translucide nu avec doublure non tissée. Le sac transparent est observé plus clairement, et le film PE n'est pas facilement contaminé. Le sac translucide peut être utilisé pour observer l'intérieur, mais aussi plus caché pour éviter les nausées. Le tissu non-tissé est plus doux et plus confortable, adapté aux personnes à peau sensible.



Ce qui suit est un sac translucide nu
b-6_ 副本 .jpg

Caractéristiques du produit sac de stomie drainable de sac de stomie d'une pièce avec la bande en aluminium et la doublure Non-tissée:

1611.jpg


Ce qui suit sont des photos de sacs transparents

b-1_ 副本 .jpg

b-2_ 副本 .jpg

Caractéristiques du produit d'un sac vidable de sac de stomie sacs de colostomie de sac de stomie avec la bande d'aluminium et la doublure de film de PE:

1605.jpg


TIM 截图 20180622150914.jpg

TIM 截图 20180622151405.jpg

urostomy bag_ 副本 .jpg

usine d'urostomie bag1_ 副本 .jpg


Enquête