Barrière hydrocolloïde en deux pièces

La barrière hydrocolloïde en deux parties est la barrière cutanée dans un sac de colostomie en deux pièces. La barrière hydrocolloïde en deux pièces est découpée de l'intérieur dans un trou de diamètre approprié, puis fixée sur le sac de stomie.

Produit de détail

Description de la barrière hydrocolloïde en deux parties

Le sac de stomie en deux pièces convient à l'acné, aux brûlures, aux plaies superficielles, aux plaies infectieuses, aux maladies de la peau et aux ulcères causés par des bactéries et des champignons, aux ulcères causés par le diabète, ainsi qu'à la stérilisation et à la désinfection lors d'un drainage chirurgical.

Le pansement hydrocolloïde est constitué d’un adhésif hypoallergénique de type eau qui entre en contact avec la plaie et d’une mousse de polyuréthane ou de polyuréthane. Au contact de la surface de la plaie, le pansement hydrocolloïde crée un environnement de cicatrisation humide qui réduit la douleur, forme un gel humide, inhibe l’infection bactérienne et favorise la cicatrisation de la plaie.

Avantages de la barrière hydrocolloïde en deux parties

La barrière hydrocolloïde en deux pièces a une fonction antibactérienne durable de sept jours et est recommandée pendant 5-7 jours.

Il peut absorber les exsudats de la plaie, maintenir la plaie humide, une plaie non collante et garder la plaie propre.

Il peut créer un environnement humide et légèrement acide semblable au tissu humain, formant une membrane bio-promotrice à la surface de la plaie pour accélérer la guérison.

Il est facile à utiliser, doux et confortable, et convient particulièrement aux pièces difficiles à fixer telles que les mains, les pieds et les membres.

Barrière


InstructionsBarrière hydrocolloïde en deux pièces201808071145431598324


Enquête