Masque laryngé renforcé flexible

Le masque laryngé renforcé flexible Les voies respiratoires sont un type spécial de tuba et un nouveau type de dispositif médical ventilé couramment utilisé dans la pratique clinique.
En raison de sa simplicité d'utilisation, de sa facilité de saisie, de ses petits dommages, de la tolérance du patient, etc., il a été largement utilisé dans l'anesthésie générale, en particulier l'anesthésie générale à court terme, la gestion respiratoire et l'ouverture des voies respiratoires d'urgence.

Produit de détail

La description

Les voies respiratoires du masque laryngé sont des voies respiratoires artificielles développées par un anesthésiste britannique en 1983 sur la base de l'anatomie de la gorge. Le masque laryngé renforcé flexible Les voies respiratoires sont un type spécial de tuba et un nouveau type de dispositif médical ventilé couramment utilisé dans la pratique clinique. En raison de sa simplicité d'utilisation, de sa facilité de saisie, de ses petits dommages, de la tolérance du patient, etc., il a été largement utilisé dans l'anesthésie générale, en particulier l'anesthésie générale à court terme, la gestion respiratoire et l'ouverture des voies respiratoires d'urgence.

Image

C-2 détails du masque laryngé souple airway_1.jpg

Caractéristiques

Masque laryngé renforcé flexible Le superviseur des voies aériennes peut se plier en fonction des besoins du médecin. Avec l'aide du masque laryngé, l'appareil d'anesthésie peut être tenu à l'écart du champ opératoire pour une utilisation facile.

Il est renforcé par une ligne anti-torsion à l'intérieur du tube, éliminant ainsi le risque d'obstruction des voies respiratoires.

La surface lisse du masque laryngé facilite son insertion.

Le code couleur du masque est utilisé pour confirmer les spécifications.

La ligne anti-torsion peut être plantée avec du PVC jetable, du silicone jetable et des masques respiratoires pour masque laryngé réutilisables.

Il est idéal pour l'ORL, l'ophtalmologie, la dentisterie et les autres chirurgies de la tête et du cou. La flexibilité de la canalisation est très forte.

Il reste souple et souple à toutes les températures tout en maintenant la résistance à la perforation et à la déchirure.

Enquête