Pansement en mousse de silicone avec bordure

Le pansement en mousse de silicone avec bordure est un pansement fin en mousse ultra-souple composé de silicone souple super absorbant et doux, avec un gel plus doux pour une mobilité facilitée.
Il peut être utilisé dans une variété de plaies exsudatives et peut être utilisé lorsqu'un pansement en mousse mince est requis.

Produit de détail

La description

Le pansement en mousse de silicone avec bordure est un pansement fin en mousse ultra-souple composé de silicone souple super absorbant et doux, avec un gel plus doux pour une mobilité facilitée. Il peut être utilisé dans une variété de plaies exsudatives et peut être utilisé lorsqu'un pansement en mousse mince est requis.

Pansement en mousse de silicone avec bordure comprend une couche de film, une couche de gel de silicone et un noyau de pansement. Une fois que la couche de film est liée aux bords de la couche de gel de silicone, la couche centrale du pansement est placée entre la couche de film et la couche de gel de silicone. La couche centrale du pansement comprend à son tour une couche absorbant les liquides, une couche guidant l'écoulement et une couche de mousse de polyuréthane. La couche absorbant les liquides se trouve sur un côté de la couche de film et la couche de mousse de polyuréthane sur un côté de la couche de gel de silicone.

Caractéristiques

La vinaigrette en silicone avec bordure est épaisse et douce. Il agit comme un tampon entre la peau et le lit.

Il est imperméable mais respirant. La conception imperméable ne fera pas mal à la plaie et permettra à la peau de respirer encore.

Il absorbe une grande quantité de liquide de la plaie et maintient une humidité et une température appropriées dans la plaie, ce qui est conforme au principe de la cicatrisation humide.

Image

B3

Enquête