Mousse silicone pansement

Le pansement de plaie mousse silicone est un usage unique, mousse de polyuréthane stérile vinaigrette qui contient une colle silicone qui est l’eau absorbant et autocollant.
Il est adapté pour le traitement de la cicatrisation des plaies humides et d’exsudat et convient à une variété de blessures exsudative.

Produit de détail

Description

Le pansement de plaie mousse silicone est un usage unique, mousse de polyuréthane stérile vinaigrette qui contient une colle silicone qui est l’eau absorbant et autocollant. Il est adapté pour le traitement de la cicatrisation des plaies humides et d’exsudat et convient à une variété de blessures exsudative. Selon le jugement du personnel médical, il peut être utilisé pour les patients qui reçoivent un traitement anti-infectieux local ou un traitement anti-infectieux systémique. Il est adapté pour une utilisation avec la thérapie de compression et peut être utilisé en conjonction avec le gel de débridement pour autolyse et débridement des tissus nécrosés.

Paramètre

1. pansement de mousse Silicone normale

Cette mousse silicone de forme carré ou rectangle s’habiller est le type le plus commun. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle peut s’appliquer à la majeure partie du corps humain.

2. pansement de mousse tête pédiatrique Silicone

Tête d’enfants est des sites vulnérables. Si la tête en arrière est blessée, un morceau de pansement de mousse silicone tête pédiatrique aiderait le gamin à récupérer.

Taille : 4 "* 4 »

Pack : 1 * 10 * 10

fonctionnalités

1. silicone mousse pansement fournit un environnement de guérison humide, chaud et étanche à l’air qui prend en charge la dissolution automatique de débridement.

2. il absorbe des moyennes et grandes quantités d’exsudat et diminue les effets de l’exsudation et imprégnation sur la plaie.

3. gaz et vapeur d’eau peut passer à travers, en aidant la plaie pour évacuer et récupérer.

4. il est facile d’utilisation, adaptable, facile à déchirer et ne fait pas mal la peau.

5. on peut isoler, tampon de pression/pression externe et prolonger l’utilisation de pansements.

image

Silicone dressing 1001

Enquête