Feuille de gel de silicone pour les cicatrices

La feuille de gel de silicone pour cicatrices résiste à l'humidité, à la saleté et aux autres composants atmosphériques et réduit les contraintes et contraintes mécaniques causées par les chocs, les vibrations et les chocs mécaniques.
Il est plus facile à réparer, a une bonne capacité d'auto-guérison et peut se réparer plusieurs fois.
En outre, il présente une bonne transparence et une haute transmittance de la lumière, ce qui convient très bien à la récupération des cicatrices.

Produit de détail

La description

Parfois, votre peau sera blessée dans un accident, ce qui est inévitable. S'il n'est pas manipulé correctement, il peut laisser des cicatrices sur votre peau. À ce stade, vous pouvez utiliser le gel en silicone pour éliminer les cicatrices.

La feuille de gel de silicone pour cicatrices résiste à l'humidité, à la saleté et aux autres composants atmosphériques et réduit les contraintes et contraintes mécaniques causées par les chocs, les vibrations et les chocs mécaniques. Il est plus facile à réparer, a une bonne capacité d'auto-guérison et peut se réparer plusieurs fois. En outre, il présente une bonne transparence et une haute transmittance de la lumière, ce qui convient très bien à la récupération des cicatrices.

Ce qui suit vous montre comment un morceau de feuille de gel de silicone pour cicatrices est utilisé.

1. Cette image montre le début de la formation de cicatrices. Vous pouvez voir que la nouvelle peau n'a pas bien grandi. Il est temps d’intervenir.

2. Appliquez un morceau de pansement en gel de silicone sur la plaie.Il est important que la peau de la plaie reste sous la feuille.

3. Après trois mois (période suggérée), la cicatrice guérira sans une marque de cicatrice. Dans certains cas, la cicatrice guérira en environ un mois sans laisser de trace.

cicatrice réduisant

TABLE

证书证书_副本证书_副本

initpintu_副本




Enquête