Stéthoscope pédiatrique et néonatal

Stéthoscope pédiatrique et néonatal

Le stéthoscope pédiatrique ou néonatal JD-3007D est un stéthoscope à tête double au design unique. Les clients qui aiment les stéthoscopes de différentes couleurs, tels que le stéthoscope pédiatrique rose ou violet, pourraient également envisager le JD-3007D. Présentation du produit: Si vous aimez la nouvelle conception du stéthoscope pour les nouveau-nés ...

Produit de détail

Le stéthoscope pédiatrique ou néonatal JD-3007D est un stéthoscope à tête double au design unique. Les clients qui aiment les stéthoscopes de différentes couleurs, tels que le stéthoscope pédiatrique rose ou violet, peuvent également le considérer.

Doté d'un thorax double face pour les sons haute et basse fréquences, il présente une sensibilité acoustique élevée. Il permet au personnel médical et aux étudiants en médecine d'identifier, d'écouter et d'apprendre les sons du cœur, des poumons et d'autres parties du corps pour les nouveau-nés. évaluation et diagnostic.

Fonction du stéthoscope pédiatrique et néonatal:

Après la naissance d'un enfant, les médecins l'auscultent avec un stéthoscope pédiatrique et néonatal.

Si les médecins peuvent entendre des bruits à travers le stéthoscope, un examen plus approfondi avec un ECG, une échographie Doppler couleur, etc. doit être effectué pour confirmer si l'enfant a une maladie cardiaque congénitale ou une myocardite. Et le traitement à temps doit être fait après un diagnostic correct.

Présentation du produit:

Si vous aimez la nouvelle conception de stéthoscope pour nouveau-né, nous vous invitons à consulter notre stéthoscope pédiatrique à double tête JD-3007D.
JD3007D

 

Les sons cardiaques normaux sont doux, nets et rythmés. Le murmure est un vrombissement ou un grondement se produisant à une certaine période du battement de coeur. Les souffles cardiaques ne signifient pas nécessairement une maladie cardiaque. La plupart des personnes souffrant de souffle cardiaque sont en bonne santé et seules quelques-unes ont des problèmes cardiaques. Les souffles cardiaques de nombreuses personnes accompagnent toute la vie sans aucun mal, ce que l'on appelle des souffles sans danger, ou des souffles physiologiques ou des souffles fonctionnels.


Le souffle cardiaque est un son qui dure plus longtemps qu'un son cardiaque normal. Si le bruit est fort, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le cœur. Les souffles cardiaques sont classés en 6 grades en médecine. Les grades I à II sont légers et les grades IV à V sont plus forts. Lorsque des souffles cardiaques surviennent dans la phase systolique du cœur, ils sont appelés souffles systoliques. quand ils se produisent dans la phase diastolique du cœur, ils sont appelés des murmures diastoliques. Sur le plan médical, les souffles cardiaques de l'enfance sont divisés en souffles physiologiques (également appelés souffles sans danger ou souffrances bénignes) et en souffles pathologiques. 1. Murmures physiologiques des enfants: la paroi thoracique des enfants est mince, le cœur bat rapidement, la fièvre, la tension et l'exercice, lors de l'examen du cœur avec un stéthoscope, ils peuvent parfois entendre des sons plus doux comme un vent, et certains sont musicaux. Ces souffles sont souvent fonctionnels ou physiologiques. Leur production est liée au métabolisme vigoureux des enfants, à une forte contraction du myocarde et à une circulation sanguine plus rapide. Ils ne sont pas bons pour la santé humaine. Influent. Les souffles physiologiques présentent les caractéristiques suivantes: ils sont tous des souffles systoliques (produits lors de la contraction systolique du cœur), de courte durée et de hauteur tonale basse (en dessous du degré II), qui varient en fonction de la en position couchée, affaiblie en position calme ou assise et les enfants ne présentent aucun symptôme conscient. Les souffles physiologiques se produisent principalement chez les enfants de plus de 23 ans. La plupart d'entre eux ont entre 3 et 7 ans. Ils diminuent et disparaissent progressivement à l'approche de la puberté. 2. Murmures pathologiques chez les enfants: Les murmures pathologiques sont causés par des modifications pathologiques du tube de réserve cardiaque (congénitale et acquise, notamment), qui durent longtemps et sont de couleur rugueuse. Les enfants peuvent souffrir d'essoufflement, de faiblesse et d'autres malaises pendant les activités. Les maladies cardiaques courantes comprennent les cardiopathies congénitales, les cardiopathies rhumatismales et l’endocardite infectieuse. En bref, quand les parents savent que les enfants ont des souffles cardiaques, ne soyez pas nerveux, mais ils ne peuvent pas l'ignorer. Ils doivent emmener leurs enfants à l'hôpital pour un examen minutieux et méticuleux dans le temps, y compris un électrocardiogramme, une radiographie pulmonaire et une échocardiographie. Les médecins peuvent juger s'ils ont des souffles physiologiques ou pathologiques, et s'ils ont ou non une maladie cardiaque.


Paramètres et détails d'emballage du stéthoscope à tête double pédiatrique JD-3007D
* Plastron en alliage de zinc
* Binaural en laiton ou en alliage d'aluminium binaural avec plaque de chrome
* Couleur du tube: noir, gris, bleu profond, bleu clair, vert foncé, vert clair, marron, jaune, rouge et violet
* Emballage: sac 1pc / box ou PVC, 100 pcs / carton
* Taille du carton: 52 * 40.5 * 23cm
* Poids brut: 11kgs

JD-3007D_副本

JD-3007D_副本

image006.jpg

image008.jpg


FAQ sur le stéthoscope JD-3007D
Question 1: Le JD-3007D est-il certifié ISO?
Réponse: oui Le stéthoscope JD-3007D est certifié ISO13485.

Question 2: Pouvons-nous avoir une pièce de poitrine colorée dans le stéthoscope JD-3007D?
Réponse: Le JD-3007D est un alliage de zinc qui ne peut pas être imprimé en différentes couleurs.
Question 3: Pouvons-nous imprimer notre logo sur le film de la pièce de poitrine JD-3007D?
Réponse: oui
Question 4: pouvons-nous visiter votre usine?
Réponse: Nous invitons des amis de l'étranger à visiter notre usine et à discuter d'affaires en face à face.

Enquête