Stéthoscope en acier inoxydable

Produit de détail

La description

La fonction principale du stéthoscope en acier inoxydable est l’auscultation, qui comprend principalement la partie preneur (pièce thoracique), la partie conductrice (tuyau) et la partie écoute (écouteur). Les ondes sonores du thorax du patient sont transmises à l'oreille du médecin par le tronc, le flexible et les embouts auriculaires. La propagation des ondes sonores dans l'air n'est pas infinie et les ondes sonores deviennent finalement de la chaleur et disparaissent dans l'air. Lorsque la longueur du tube de stéthoscope reste la même, il est important de s'assurer que le son diminue le moins possible avant d'atteindre l'oreille du médecin. Ce stéthoscope en acier inoxydable est conçu et fabriqué à cet effet.

Lors du passage à travers un thorax et des oreilles en acier inoxydable, les ondes sonores du patient sont moins atténuées, car elles traversent des canaux en métaux lourds bien meilleurs que des canaux en matériaux légers. Par conséquent, à l'heure actuelle, les stéthoscopes de haute qualité sont principalement en acier inoxydable ou même en alliage de titane.

Avantages

Le stéthoscope en acier inoxydable est fabriqué en acier inoxydable 304. Il a une bonne étanchéité à l'air, aucune fuite de son et aucun bruit externe. En outre, la transmission des ondes sonores, qui contiennent peu de métaux lourds tels que l'acier inoxydable, est l'un des meilleurs stéthoscopes disponibles pour l'auscultation cardio-pulmonaire. Il est conçu pour une auscultation précise du cœur, des poumons et de la pression artérielle. Le tube de guidage allongé est conçu pour empêcher les médecins de s’approcher du patient et d’être infectés par des germes. Ses oreillettes souples sont conçues pour l'ergonomie et ne seront pas inconfortables pendant de longues périodes.

Image

51C58PICqIN_1024

Enquête