JD-3001 stéthoscope léger d'infirmière de tête simple

JD-3001 stéthoscope léger d'infirmière de tête simple

Le stéthoscope de poids léger simple de tête de JD-3001 peut être employé comme stethoscopes pour des infirmières pour des besoins fondamentaux. Introduction de produit: Le stéthoscope léger de tête simple de JD-3001 est souvent employé pour écouter des bruits de poumon et de coeur. Il est également utilisé pour écouter les intestins et le flux sanguin dans les artères et les veines ....

Produit de détail

Le stéthoscope de poids léger simple de tête de JD-3001 peut être employé comme stethoscopes pour des infirmières pour des besoins fondamentaux.

image001.jpg

Présentation du produit:

Le stéthoscope de poids léger simple de tête de JD-3001 est souvent employé pour écouter des bruits de poumon et de coeur. Il est également utilisé pour écouter les intestins et le flux sanguin dans les artères et les veines. En combinaison avec un sphygmomanomètre, il est couramment utilisé pour les mesures de la pression artérielle. Les stéthoscopes JD-3001 pour infirmières sont des produits certifiés ISO13485 et exportés par Jianda Medical depuis 1986.

image002.jpg

(Différents morceaux de poitrine)


Paramètres du stéthoscope simple tête JD-3001
* Diamètre de la poitrine: 46mm
* Matériel de morceau de coffre: Alliage de zinc avec le chromage ou l'alliage d'aluminium oxydé
* Laiton binaural ou alliage d'aluminium binaural avec plaque chromée
* Couleur du tube: noir, gris, bleu profond, bleu clair, vert foncé, vert clair, brun, jaune, rouge et violet
* Emballage: 1 pc / boîte, 100 boîtes / carton
* Taille de carton: 52 * 40.5 * 23cm
* Poids brut: 14kgs

image008.jpg

image010.jpg


JD-3001
Question 1: Quelle est la différence entre la pièce thoracique en alliage de zinc et la pièce thoracique en alliage d'aluminium?
Réponse: Le poids du morceau de poitrine en alliage de zinc est plus élevé que celui du morceau de poitrine en alliage d'aluminium. Ainsi, nous pouvons appeler le stéthoscope avec le type lourd de coffre de pièce en alliage de zinc et le stéthoscope avec le type léger de morceau de coffre d'alliage d'aluminium.

Question 2: Y a-t-il une différence de qualité entre la pièce thoracique en alliage de zinc et la pièce thoracique en alliage d'aluminium?
Réponse: Il n'y a pas de différence de qualité.

Question 3: Pouvons-nous avoir des pectoraux colorés?
Réponse: Nous fournissons des pièces de coffre colorées en alliage d'aluminium oxydé.

Question 4: Où pouvons-nous imprimer notre logo sur le stéthoscope JD-3001?
Réponse: Votre logo peut être imprimé sur la membrane (film PVC) de la pièce de coffre, du manuel et de la boîte de papier.

Question 5: Le stéthoscope est-il libre de latex?
Répondre: Oui. Le tube est en PVC et ne contient donc pas de latex.

Enquête