Stéthoscope Léger

La pièce de poitrine et les binauraux du stéthoscope à tête simple JD-3001 peuvent être fabriqués en alliage d'aluminium. Le stéthoscope en alliage d'aluminium est un stéthoscope léger.

Produit de détail

JD-3001_ 副本

L'aluminium pur a une faible résistance et ne convient pas aux matériaux de structure. Grâce à des pratiques de production à long terme et à des expériences scientifiques, les utilisateurs ajoutent progressivement des éléments en alliage et utilisent un traitement thermique pour renforcer l’aluminium, constitué d’une série d’alliages d’aluminium.

 

L'alliage d'aluminium est l'un des matériaux de structure en métaux non ferreux les plus largement utilisés dans l'industrie. Il a été largement utilisé dans les domaines de l'aviation, de l'aérospatiale, de l'automobile, de la fabrication de machines, du transport maritime et de l'industrie chimique. Avec le développement rapide de l'économie industrielle, la demande de pièces structurelles soudées en alliage d'aluminium augmente de jour en jour, de sorte que la recherche sur le soudage de l'alliage d'aluminium est également approfondie.

 

Les cintres d'oreille et d'oreille, les binauraux, du stéthoscope sont en alliage d'aluminium. Le prix du stéthoscope lumineux étant inférieur à celui du stéthoscope neutre, son coût est avantageux.

initpintu_ 副本

201710311405239673829201710311405286327826


Enquête